Conseils pour l'entretien de batterie portable

• angelinadavid
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 10th, 2008, 5:48 am

Utilisez le bloc-notes du système de gestion de l'alimentation
Réduction sur les programmes s'exécutent en arrière-plan
Baissez la luminosité de l'affichage
Fermez toutes les applications non utilisées
Conserver à la température de fonctionnement
Suppression de toute partie non utilisée des cartes PC ou des périphériques USB de votre ordinateur
Désactiver le LAN sans fil Bluetooth ou la carte réseau lorsqu'il n'est pas utilisé
Augmentation de mémoire système
Réduire le fonctionnement du lecteur optique ou de l'activité
Évitez les applications graphiques intensives
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 10th, 2008, 5:48 am

• snail
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Octobre 11th, 2008, 5:03 pm

Ou de retirer la batterie et le brancher directement dans l'alimentation secteur / direct feed. Utilisez la batterie seulement lorsqu'il n'ya pas de pouvoir direct.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Octobre 11th, 2008, 6:31 pm

Je ne suis pas d'accord avec réglage de la luminosité de l'écran dans l'examen de la conservation du pouvoir. Je pense que le confort des yeux est plus important que l'autonomie de la batterie.

Je n'ai jamais enlevé la batterie de mon ordinateur portable avant de lancer sur le secteur, intégré dans la batterie UPS, qui est essentiellement devenu trop précieux pour moi, si le pouvoir dans mon immeuble bougeaient ou sortit complètement.
Strong with this one, the sudo is.
  • toshiba
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Octobre 15th, 2008, 6:14 pm

J'ai acheté mon batteries portables en CA, Voici la suggestion du magasin :

1.A nouvelle batterie garde habituellement une condition libérée avec très faible capacité. Il est fortement recommandé de charger entièrement nouvelles batteries avant de l'utiliser. Vous pouvez consulter le guide de l'utilisateur de votre dispositif électronique pour le chargement des instructions.

2.A nouvelle batterie pack doit être encerclé (entièrement déchargées et rechargées) de trois à cinq fois pour atteindre des performances optimales.

3.La batterie rechargeable fera l'objet autodéchargeant lorsqu'il reste inutilisé pendant une longue période de temps. Ainsi, il devrait toujours être stocké dans un état entièrement chargé et conservé dans un endroit frais, sec et propre.

4. Afin de maintenir le rendement optimal d'un pack de batteries, il est fortement recommandé au cercle (entièrement déchargement et rechargement) elle au moins une fois par mois.

5. C'est normal, si une nouvelle batterie fait chaude lorsque inculpation ni utilisé. Cependant, veuillez accorder une attention particulière si le pack batterie devient trop chaud. Ceci peut indiquer qu'un problème avec le circuit de tarification du dispositif électronique. Veuillez consulter un technicien qualifié si nécessaire.

6. Nouveau portable batteries sont difficiles à percevoir. Parfois, votre dispositif électronique peut indiquer une condition pleinement chargée environ 10 à 15 minutes, lorsque la nouvelle batterie est exigée pour la première fois. Quand cela arrive, supprimer le pack batterie et laissez-le refroidir pendant environ 10 à 15 minutes, puis répétez la procédure de chargement. Parfois, une nouvelle batterie refusera tout à coup être imputés. Si cela se produit, une solution proposée tente de retirer la batterie du périphérique et insérez-le de nouveau.
  • DonnaGirly
  • Newbie
  • Newbie

Message Décembre 18th, 2008, 8:59 am

Merci

Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable

Ce message va beaucoup m'aider

Mon dernier portables batterie est morte, je ne savais pas comment l'entretenir.

:)
  • rhetoricalrose
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 8th, 2009, 5:08 pm

Si vous cherchez à réduire la tension sur vos yeux, ainsi que de réduire le montant de votre fond d'écran consomme de la puissance de la batterie de puissance, essayer de faire des recherches sur Google Blackle.com. Son juste une version noire de Google, et bien que son but est respectueux de l'environnement, il existe d'autres avantages pour vous, si vous faire beaucoup de recherche de Google. Vous pouvez lire leurs propos Blackle "section pour en savoir plus sur leur mission, mais voici un petit morceau au sujet de l'utiliser pour votre propre avantage personnel:

http://troubleshootingmylifeaway.blogsp ... nergy.html

Hope this helps someone out there!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités