Considérations électriques pour les ordinateurs

• IH8Purple
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Somewhere on Google Earth
  • Status: Offline

Message Juillet 27th, 2006, 8:46 am

Parfois je reçois un client pour lui demander si il existe une sorte de point de vente spéciale qu'ils peuvent utiliser pour leur ordinateur.

Je leur this souvent que je peux installer un autre 15A cuiruit pour ce domaine, puisque les ordinateurs sont généralement bien sur tout autre cuirit qui n'a pas à attirer beaucoup.
(même poule, l'ordinateur est le plus élevé de courant au démarrage, puis sparply diminution de l'énergie)

De toute façon, Je me demandais s'il y en a une considération spéciale je pourrais prendre pour un ordinateur receptical, comme le sol et isolés ou de quelque chose.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 27th, 2006, 8:46 am

• Bgnn32
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar
  • Loc: Western Mass

Message Juillet 31st, 2006, 1:51 pm

Protection contre les surtensions est la plus grande chose que vous voulez, vous pouvez le faire à la boîte de fusibles ou de ce que la plupart des gens est un bon achat d'un protecteur de surtension magasin, puis aussi longtemps que le bâtiment est correctement mise à la terre, vous serez protégé, bien sûr il ya encore des poussées assez puissant pour tuer ceux-ci, mais vous ne pouvez jamais être sûrs à 100%.
  • IH8Purple
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Somewhere on Google Earth

Message Juillet 31st, 2006, 6:50 pm

Le meilleur moyen est en général un onduleur, soit à l'administration ou au / à proximité de la boîte (la plupart des clients ont une utilité chambre)

J'étais à la recherche d'une solution moins coûteuse pour les clients.

Aussi, est-ce que quelqu'un sais si les ordinateurs ne peuvent fonctionner bien et ARC-Fault-circuit. Ils apparaissent comme une bonne solution compte tenu des barres d'alimentation et des rallonges sont souvent coincées derrière les meubles.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités