Construction d'un nouvel ordinateur, besoin de conseils sur les pièces

• Evenhost
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Octobre 25th, 2006, 1:54 pm

Hé,
Alors Im commençant à planifier le matériel pour un nouveau jeu d'ordinateur. Im fonctionnant actuellement un Power Mac G5 dual 2GHz Tower avec puce et 1. 5 Go de RAM (ma conception de sites Web d'ordinateur), un AMD athlon 2700 + avec une geforce 5600, 512 Mo de ram, carte mère gigabyte...ce jeu est mon ordinateur, je sais un peu lent, mais sa sa me fait faire de même bien parce que je ne voulais pas mettre à jour étant donné que toutes les nouvelles cartes graphiques PCI utiliser le presse-x au lieu de l'AGP et a toutes les mobo est une sorte AGP J'ai finalement décidé que j'ai besoin de commencer à construire un nouveau. De toute façon, je me demandais si quelqu'un a des suggestions sur les composants du système pour les nouveaux comp. Actuellement je n'ai pas encore choisi le cas et si...toute sugestions?
Join our growing website hosting company www.evenhosting.com

Check out Australia's Newest Business Listings!! www.businessdirectory.com.au
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 25th, 2006, 1:54 pm

• GT500Shlby
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA
  • Status: Offline

Message Octobre 25th, 2006, 2:26 pm

Attendez AMD à libérer Core 2 Duo slayer à temps pour que le hit des fabricants d'ordinateurs comme Dell ont des machines à les utiliser en course de Noël.

Intel devrait avoir Quad-Core à l'époque aussi (aucune idée si ils vont encore faire de la production des ordinateurs dans le temps).

Les deux mai être retardée jusqu'à ce que 1Q07.

2Q07 chercher Quad-Core AMD chips. Late 4Q06/Ealry 1Q07 chercher de nouvelles offres de ATi A / MD / Ti, même au milieu de l'OCS err je veux dire que les procès SGI SGI entrée "Nous ne pouvons pas accepter nous sont morts, donc nous sommes en train de devenir poursuivre heureux trolls des brevets" (Dejavue anyone?) statut. Je parie que Intel a leurs sales mains dans ce nouveau fiasco d'une autre.

M2S AMD socket semble sûr pour la mise à niveau du chemin parcouru vers l'avant lorsque certaines des nouvelles techs émerger. D'attendre de voir si AMD a une nouvelle Nord / Sud sur les chipsets pont à ce moment-là (ils revendiquent leur volonté).

Comme pour la vidéo, Id encore dire parce que nVidia AMD ingénieurs logiciels sont tout aussi incapable que l'ATIS. L'aveugle conduisant des aveugles dans ce domaine.

Mémoire: faible latence et haute MHz DDR2 est sorti, mais je n'ai pas overclocker plus, je regarde pour la plus faible latence, la plus haute qualité correspondent à la mémoire du processeur.

Alimentation: Obtenir une bonne alimentation avec suffisamment de jus. PC Power and Cooling est le meilleur du meilleur. Antec et Thermaltake tenir de près. Just DONT VOUS UTILISEZ LE ANTECS ACHAT AU BEST BUY! Ils ne sont pas de vrais antecs, elles sont Antec badged korean Knockoffs.

SLI: meh, est tout ce que je peux dire dès maintenant. Nous sommes dans une zone grise, comme AMD / Atis nouvelle union civile mai apporter un nouveau front dans la guerre sur les graphiques. Vous mai voir double et quad core processeurs graphiques avec la physique des puces construites à bord. Vous mai même voir des puces multi-core avec le moteur physique est l'un des noyaux de l'embarqué!

DDR4 à bientôt pour les cartes vidéo, 3Q07, vous devriez voir les produits.

Intel d'avoir DDR3 à un certain moment, il n'a pas l'air de cause I just don't care. Lisez-le en passant, l'autre jour.

C'est tout pour aujourd'hui.
"Now, I don't want to get off on a rant here, but..." - Dennis Miller
Image

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités