Construire votre propre ordinateur.

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland
  • Status: Offline

Message Novembre 3rd, 2011, 6:29 am

IVe toujours voulu construire mon propre ordinateur de bureau, mais n'a jamais vraiment su comment j'allais faire cela. Ive cultivé plus âgé ive cultivé en confiance et ma détermination à construire une machine est plus grand que jamais maintenant.

J'ai reçu un email d'un site de matériel informatique fiable dont j'avais utilisé avant d'acheter mon disque dur externe, il y a plusieurs années et qu'ils avaient sur une affaire de vente complet avec filtre à air de front lavable. Après avoir vu cela, j'ai décidé que l'amour id d'aller un investir dans cette affaire (ou quelque chose de semblable) et aller de l'avant et de construire mon premier ordinateur de bureau.

Comme je suis nouveau sur ce que je suis un peu incertaine quant à ce que j'aurait vraiment besoin de chercher lors de la construction d'une machine. Je ne sais pas l'importance de l'affaire réelle à Global design et s'acheter une affaire finalement déterminera jusqu'à quel point l'ordinateur va en termes de puissance ou de la pratique.

Pour ceux d'entre vous ont connu dans ce, pourrait quiconque me donner une idée de ce que je devrais être concentre sur, que ce soit la carte mère, RAM, graphiques ou autre. Que pensez-vous que je devrais connaître à ce sujet avant de commencer ? Je devrais recevoir des conseils sur les cartes graphiques/RAM/cartes mères ? qu'en est-il des OS ? J'aime bien l'idée d'avoir Windows 7, mais je peux juste tenir pour Windows 8 quand il a été publié, alors quelle configuration matérielle serait idéale pour les fonctionnalités proposées de 8 Windows ?

Les trucs et conseils seraient grandement appréciés.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 3rd, 2011, 6:29 am

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Novembre 3rd, 2011, 9:00 am

Dans le cas des deux choses les plus importantes sont qu'ils répondront à tout ce que vous avez l'intention d'acheter, et qu'ils utilisent une norme comme ATX. Je vais habituellement pour ATX de taille sont des affaires qui ont tendance à être un peu plus grand que mes besoins. Je trouve également des affaires qui ont beaucoup de bonne circulation d'air et regardent habituellement les examens pour voir les avantages et les inconvénients de chaque affaire. Lorsque je construis un nouvel ordinateur je fais habituellement une autre recherche sur chaque partie Assurez-vous que j'obtiens celui de droite. Dans l'ensemble vous aurez probablement besoin :

Affaire
Unité de puissance
Carte mère
RAM
Carte vidéo de graphique
Disques durs

Gardez à l'esprit que certaines parties ci-dessus sera également dépendant sur d'autres parties qui explique pourquoi vous devez tout de la recherche. Par exemple une fois vous connaître quelle CPU que vous le souhaitez, puis vous devrez vous assurer que votre carte mère prend en charge ce type de processeur. Même avec la carte vidéo graphique, vous devrez vous assurer que vous avez le bon emplacement sur la carte mère pour elle. Bon nombre des morceaux que vous achetez sont dépendants des autres parties que vous acheter il vous faut juste pour s'assurer que tout est compatible avec l'autre. Selon la carte mère et le CPU que vous obtenez, seuls certains types de mémoire RAM serait compatibles.

Ainsi ce que je fais habituellement lors de la construction d'un ordinateur est mis sur papier tout je veux et puis voir où il ajoute dans le prix. Si elle excède mon budget puis je vais commencer faire des sacrifices dans des domaines jusqu'à ce que je l'obtenir enfin vers le bas pour le budget, que j'ai eu à l'esprit.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Novembre 3rd, 2011, 9:07 am

Aussi ridicule que cela peut sembler, mais je n'ai aucun budget comme tel. Je cherche à ce bâtiment au cours de la période de plusieurs mois. Le plan est de construire quelque chose de puissants qui me devait durer beaucoup de nombreuses années encore.

Merci pour les conseils de Brian. Si quelqu'un a autre chose à ajouter amour id d'entendre.
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Novembre 3rd, 2011, 5:47 pm

Votre meilleur choix est d'épargner jusqu'à acheter tout lorsque votre prêt, que les prix sont toujours dropping et acheter quelque chose aujourd'hui et pas de l'aide, c'est un gaspillage de l'argent à long terme. Vous trouverez probablement que sur une période de 6 mois, le prix d'un ordinateur aujourd'hui chutera ~ 10 % ou plus selon quelles nouvelles versions sortent. Quand je construis mon premier ordinateur mon CPU a chuté de 50 % 3 mois après je combat il.

Par exemple, autour de mars, le nouveau pont Ivey CPU Intel sera libéré et le prix d'un pont de Sandy chutera probablement un peu.

C'est normalement l'ordre que sélectionner composants

CPU
Carte mère
RAM
GPU
HDD
Affaire
PSU

Votre CPU déterminera votre carte mère et votre carte mère déterminera votre mémoire vive.

Presque toutes les cartes mères mainstream viennent avec PCI 16 2.0, quelques unes sont maintenant 3.0 pour toute carte graphique va surtout au travail. Je jeter ensuite dans le disque dur parce que si vous finissez par une personne de RAID, vous devrez prendre en considération lorsque vous achetez un PSU, si vos ne pas aller faire un RAID, vous pouvez laisser HDD jusqu'à la fin. L'affaire vient avant l'UAP parce que vous devez vous assurer que votre PSU a assez longtemps câbles (si vous obtenez un haut de gamme PSU, vous n'aurez pas à vous soucier de ce qu'ils sont de conception pour les cas de grandes). Après que j'ai tous ces composants je regarde CD-ROM, carte son et tout autre (HDD) si vous avez quitté leur jusqu'à la fin.

ID aller lire Toms hardware examens de choisir votre CPU. Personnellement, j'aime i7 Intels Sandy Bridge, mais la nouvelle Bulldoser AMD est suppose à gérer mieux à des flux de travail parallèles plus élevé. AMD est globalement la puce « budget », mais ils sont encore vraiment rapide.

Si vos dépenses de plus de 1500 $ Id regarder ce que votre achat une fois de plus. Comme pour 1500 $, vous pouvez acheter un puissant crazy PC (comme amateur d'overclocker / hardcore gaming).

Vous souhaitez payer l'attention sur le chipset de votre carte mère est livré avec. Ils commencent vraiment à la matière viennent maintenant comme CPU avec certains assez incroyable technologie intégrée dans leur. Par exemple le processeur de h d'Intel vous donne la technologie de traitement vidéo dans les puces de pont sableux, tandis que le p obtient vous overclocking capacités. Si vous obtenez le x vous obtenez tous les deux de ceux plus SSD mise en cache.
#define NULL (::rand() % 2)
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Novembre 3rd, 2011, 7:44 pm

Je suis d'accord avec la parodie. Alors que vous pouvez construire votre ordinateur pendant plusieurs mois, seulement le faire sur papier. Vous aurait gaspiller beaucoups d'argent d'acheter des pièces que vous n'utiliserez pas car ils continuent à descendre au prix que sortent de nouveaux produits.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Novembre 3rd, 2011, 10:25 pm

Excellents conseils. Je vais à le faire.

J'avait un coup d'oeil au cas et trouvé intéressant comment le coût de cas variait de prix comme il l'a fait, encore autres que le design extérieur physique je ne voit pas beaucoup de différence en elle.

Prenons par exemple un cas de tour ATX comme suggéré par Brian, j'ai vu cette un gamme entre £ 10 à 50 £. Donc, sans connaître beaucoup à leur sujet et voyant seulement vraiment la différence physique, si je devais acheter un aujourd'hui j'allais probablement vous optez pour cette...http://www.dixons.co.uk/gbuk/antec-one- ... 3-pdt.html

Cela dit, je ne connaissons pas vraiment ce que cela signifie par mini ITX. Il y a une autre tour à exactement le même prix, et il n'a pas de « mini ITX ».

La meilleure étape serait évidemment apprendre quels sont ces caractéristiques avant d'investir donc je sais exactement ce que j'ai besoin pour ce que j'espère construire. Si je suis la difficulté comprendre ce que certains termes sont pour une affaire ensuite ses inévitables j'aurai questions avec la RAM, CPU, carte mère ou même les cartes son et Graphix.

Merci encore une fois.
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member

Message Novembre 3rd, 2011, 11:04 pm

Ce cas prix varient selon le matériel qu'ils sont faits de, fonctionnalités ils ont côté leur, et jusqu'à quel point ils sont conçus pour la circulation de l'air. Certaines fonctionnalités sont la plaque arrière sans outil d'installation (pour les disques durs et les lecteurs de cd-rom) pour les points de gestion et de l'eau de câble pour le refroidissement de l'eau.

Ce que votre voyant avec le mini ITX est que l'affaire a des taches de montage pour ce genre de Conseil.

Il y a beaucoups de tailles différentes Conseil : ATX, Extended ATX (12), HPTX, Micro ATX, XL ATX, Mini ITX, PicoBTX et SSI CEB (dans aucun ordre particulier).

Les panneaux plus communs sont ATX.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Novembre 4th, 2011, 5:09 am

Soyez prudent avec les prix de disque dur, je continue à entendre il y a une pénurie en raison des inondations à Taïwan.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • Evulperson
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 5th, 2011, 12:26 am

J'ai construit ma propre système, en fait, j'ai commencé avec un ordinateur désuets vraiment vieux, juste un qui a travaillé. et, de là, j'ai remplacé juste composants 1-par-1. Dans le cas de la carte mère, j'ai eu obtenir la Ram et un CPU pour aller avec elle, comme ceux que j'utilisais, étaient juste que désuètes.

Mais oui, parodie Bump et Bigweb. La construction d'un ordinateur, c'est beaucoup plus gratifiant que juste dépilant down à Aarons, ou Best Buy et un pullin au large du plateau, Player dans et il throwin contre le mur.
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member

Message Novembre 6th, 2011, 11:26 am

WOW ! Je ne pense pas que vraiment, cela allait se passer.

http://blog.zorinaq.com/?e=62

un disque dur de 1 to de newegg est plus de 200 $. Ils utilisent pour être ~$ 90
  • demonmaestro
  • Gold Member
  • Gold Member
  • Loc: Conroe, Texas

Message Novembre 10th, 2011, 1:17 am

le plus gros problème avec la construction d'un ordinateur sur une période de 6 mois dire est que, dans les 6 mois, la technologie sera obsolète... Même si je conviens avec spoof save up et acheter tout à la fois. !
Thanks, Josh --DemonMaestro
www.LilNetwork.com
Fun Website www.ShoutsCloud.com
  • xyciana
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 18th, 2012, 8:53 am

Jin

Je sais pas comment vous vous sentez sur la construction d'une machine et si vous l'utilisez pour des applications objet général y compris film faire mais à l'exclusion des jeux lourd, lourd, alors ce serait ma suggestion.

Assister à un ordinateur marché/Foire (dans les Midlands, habituellement tenue à Wolverhampton Race Course). Marcher et avoir une conversation avec les fournisseurs. Vous ramassera beaucoup de conseils et astuces et il vous donnera à des prix et une très bonne idée. c'est-à-dire ramasser un système Barebone (alimentation affaire & décent) sera assez bon marché. Vous discutez ensuite la combinaison de la carte mère appropriée (vérifiez ses connexions SATA), processeur et mémoire. Le processeur va être l'élément plus cher. Un i5 Pentium devrait y suffira et essayez et go à 8 Go de RAM. Débattre avec les détaillants !

Prochain disque dur. Obtenir deux, 250Gig (pour votre système d'exploitation) et un 500 Go - 2 to pour vos données, c'est-à-dire les images, fabrication de film, etc.. Je ne serait pas soucier de RAID. Les autres individus diffèrent dans cette opinion mais Ive jamais utilisé RAID et ont construit et fortement utilisé plusieurs ordinateurs plus 15 ans +

Votre carte mère aura probablement graphique intégré afin que vous ne devez pas cela tout de suite, mais les vendeurs conseillera de que vous et vous pouvez prendre une carte graphique décente relativement peu onéreuse. Go pour min 1Gig mémoire.

Un lecteur de carte mémoire interne est agréable. Très bon marché pour ramasser.

Vous achetez un écrivain de lecture de BD (Blu Ray Disk). Payer un peu plus au lieu d'un graveur de DVD simple. Bonne BD RW coûte 60 £-£ 80 bons détaillants en ligne et ils seront également lecture/écriture CD/DVD.

Vous ramassera tout clavier et souris sans fil assez facilement de la foire et de marché.

Enfin est l'OS (système d'exploitation). Vous voulez le libre Linux ou Windows. Windows 7 vous établira arrière autour de la marque de 80 £ - 150 £ pour une copie légale.

Quelques points importants à noter. Une fois construit, télécharger le logiciel de protection/pare-feu libre de virus sur internet depuis un autre ordinateur. Installer sur votre ordinateur avant de vous connecter à internet.

Espérons que cela aide.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités