Core 2 Duo 3.33 ou 3.0?

• solid12398
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 2nd, 2008, 8:06 am

ok si im cherche à obtenir le core 2 duo et je voudrais savoir si la version 3.33GHz est beaucoup mieux que le 3,0 ghz. Jai vu le prix de l'3.33 beaucoup plus élevé que la 3.0 est-il vraiment si bien que le meilleur ou suis-je manque quelque chose?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 2nd, 2008, 8:06 am

• bamajr
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Woodbury, MN

Message Décembre 2nd, 2008, 1:52 pm

Eh bien, je viens de recevoir un super ordinateur portable avec un Core 2 Duo T9600 2,8 GHz. Il s'agit d'un Dell Latitude E6500. Je exécuter certaines applications burdonsome sévèremment sur lui et ne l'ont pas encore fait bégayer encore.

Je recommande d'épargne de l'argent! Aussi, vous voir en mai overclocking. Je ne sais pas pour sûr, mais certains chipsets de la publicité en fait la capacité d'être overclocké. Peut-être que le 3.0 peut être overclocké à 3,3 ou mieux.
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Décembre 2nd, 2008, 7:19 pm

À moins que votre porte très très lourdes applications des mathématiques (3D Raytracing génétiques, séquençage, l'encodage de très grandes mpges, etc), toutes les fois que vous n'aurez probablement pas remarqué beaucoup de différence.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Décembre 2nd, 2008, 8:00 pm

Oui et non.
http://www.intel.com/products/processor ... o+tab_spec

Apparaît notly theres un modèle 3.0 disponible à la fois pour le 65 nm et 45 nm productions, mais la 3.33 est disponible uniquement à la 45 nm.

Heres un side-by-side comparaison des trois.
http://compare.intel.com/pcc/showchart. ... ture=en-US

Si la 3.0 que vous utilisez dans les comparaisons de prix est de 65 nm type, oui, le 3.33 qui est beaucoup mieux.
Sinon, non, je ne le crois pas.
Strong with this one, the sudo is.
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Décembre 2nd, 2008, 9:34 pm

Jai vu les comparaisons entre le 65 et le 45nms...et les processeurs 45nm réellement effectuer...mais le prix est également un peu plus pour que l'augmentation de la performance...surtout pour les quads 45nm.
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Décembre 2nd, 2008, 10:56 pm

Le 45nm carottes ont également tendance à utiliser moins d'énergie et produisent moins de chaleur, ce qui explique pourquoi theyre un peu plus cher.
The Beer Monocle. Classy.
  • Bgnn32
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar
  • Loc: Western Mass

Message Décembre 3rd, 2008, 9:23 am

Il s'agit de la base, je suis prêt à parier la 3.0 que vous recherchez n'est pas à un 45 de base.
  • jtrageser
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: server23.com

Message Décembre 7th, 2008, 9:00 am

J'ai un Core 2 Duo E8400 3.0GHz, et il est 45 nm. D'ailleurs...cette chose peut être overclocké à 4.0ghz avec facilité, afin de la rendre 3.0GHz...mhz supplémentaires n'est pas vraiment une valeur de l'argent supplémentaire. Les coups de pied e8400 cul!

Hope this helps :)
  • kikwete
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Janvier 3rd, 2009, 9:52 am

2 procesor de base 1 procesor l'intérieur, tout comme ses 2 cerveaux ont 1 tête. 2 dans le Core2Duo moyenne ont les nouvelles technologies par rapport au core duo procesor (comme le son de deuxième génération...
la plupart des applications comme Microsoft Office, iTunes, les jeux que vous avez sur votre ordinateur sont stockés dans le disque dur, le disque dur où tout est. lorsque vous allumez votre ordinateur, le processeur se réveille et commencer le chargement des programmes pour configurer votre ordinateur pour vous permettre de jouer, travailler et faire des choses sur lui.

le premier à prendre des applications à partir du disque dur, le mettre en mémoire, puis l'application va au transformateur où le processeur fonctionne sur les codes et la création et l'envoie ensuite à l'écran.

pour chaque activité que vous faites sur votre ordinateur, tout doit passer en premier pour le processeur. le processeur est l'endroit où les choses se calculé, tout de faire des mathématiques à l'exploitation de votre ipod.

il est vrai avec les techniques de transformation, mais un ordinateur avec un nombre plus élevé est généralement plus rapide dans les applications en cours. les processeurs Core Duo, de 2 processeurs en un, afin qu'ils puissent courir plus vite pour vous.

pentium core duo2.2 <- une meilleure
Pentium core duo 1,8

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités