cpu ded chaud: O

• deathblade
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: u.k
  • Status: Offline

Message Juin 8th, 2007, 4:05 pm

bien explorer.exe tourne à 70-100% de mon cpu et de son faire vraiment chaud, j'ai eu plus rapide de mettre un ventilateur pour refroidir le garder

J'ai scanné pour virus et rien trouvé je ne sais pas pourquoi celui-ci; s prenant beaucoup de ressources des idées?
This is a block of text that can be added to posts you make. There is a 500 character limit.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 8th, 2007, 4:05 pm

• Merlyn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Oregon

Message Juin 9th, 2007, 2:37 pm

Eh bien, puisque vous dites que vous avez le virus de contrôles et il est venu avec rien, il se peut qu'il y est une mauvaise / corruption de fichiers système.

Je vous recommande d'exécuter un scandisk ou chkdsk si vous utilisez Windows XP pour essayer de voir si c'est là le problème.
"Man cannot discover new oceans unless he has the courage to lose sight of the shore" -Andre Gide
  • deathblade
  • Proficient
  • Proficient

Message Juin 10th, 2007, 2:38 pm

ok j'ai fait un chkdsk au démarrage avec un autre anti-virus et rien sur les deux, et plus d'idées
This is a block of text that can be added to posts you make. There is a 500 character limit.
  • Merlyn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Oregon

Message Juin 11th, 2007, 12:08 am

Est-ce que votre cause le processus explorer.exe CPU à 80-100% lors de faire certaines choses?

Certains des renseignements que je suis en ligne est de trouver un problème avec les fichiers. Avi qui sont corrompus ou incomplets, et la façon dont les dossiers lors de la navigation avec l'une de ces causes explorateur de fichiers à verrouiller ou à geler.

http://club.cdfreaks.com/showthread.php?t=74137
"Man cannot discover new oceans unless he has the courage to lose sight of the shore" -Andre Gide
  • deathblade
  • Proficient
  • Proficient

Message Juin 11th, 2007, 2:38 pm

ok merci mais j'ai juste fait une restauration du système pour voir si cela a fonctionné, et maintenant celle-ci; s fine remercie pour les réponses tho

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités