CPU + no thermalpaste = Kaput?

• limbo
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Pitcairn Island
  • Status: Offline

Message Juillet 5th, 2006, 4:42 pm

Salut,

well im kinda peur de mon cpu car je vais Kaput ne s'applique pas à mon thermalpaste radiateur cpu-gap. Je pensais que, puisque AMD n'a pas fourni de thermalpaste il n'était pas nécessaire. Malheureusement pour moi, j'ai lu le "s'il vous plaît lisez ce premier" dans le CPU collumn manuels Un mois plus tard et a trouvé que l'un des mantras de la DMLA est d'appliquer des instructions thermalpaste à TOUS les processeurs AMD.

Mon ordinateur a été fonctionne bien, mais im peur il donnera l'âme très vite.

Avez-vous les gars pense que je dois ouvrir mon radiateur + ventilateur et d'appliquer à la thermalpaste cpu? Si oui, comment dois-je faire cela? Sera l'ouverture du CPU causer des dommages irréversibles, ai-je besoin de passer par le DOS ou BIOS?

S'il vous plaît HELP!

To Be Or Not To Be Dead CPU Propriétaire Randonnée pédestre. Telle est la question.

Merci,
Limbuskhan
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 5th, 2006, 4:42 pm

• think.correctly
  • Guru
  • Guru
  • Loc: markham, ontario

Message Juillet 5th, 2006, 7:34 pm

avec AMD, ce type de disque pour savoir si sa passe bien à pâte thermique. tout le monde le fait, mais il ya une rumeur qui sévit amd annule votre garantie si vous avez mis de pâte thermique sur leurs processeurs.

généralement, c'est une bonne idée de mettre sur la pâte, mais parfois, [en particulier avec des informations comme celle-ci] les gens ne le font pas. i ne s'applique toutefois pâte thermique, parce que mon processeur est un oem et il a été couvert par le e-i acheté sur mesure à partir de leur mandat et rien sur l'état de pâte thermique annulation de la garantie.

l'application de pâte thermique est un processus assez simple. ici est un excellent guide sur la façon d'appliquer la pâte thermique [compléter avec des photos! woot]

pour préparer le cpu est assez simple. simplement de l'ordinateur, débranchez-le, laissez-le reposer pendant un certain temps, retirez le processeur et le ventilateur, suivez les instructions fournies.
read it!
woot, mastermind
  • limbo
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Pitcairn Island

Message Juillet 5th, 2006, 8:07 pm

J'ai appelé le revendeur de mon cpu et il a dit qu'il y avait déjà de pâte thermique appliquée à la fin de la dissipateur thermique. Est-ce un mensonge, je veux dire, j'ai regardé en bas de la dissipateur et ne voyait rien...
  • X3ndou
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: New Jersey

Message Juillet 10th, 2006, 7:09 am

Get speedfan et vérifier la température de votre CPU.

http://www.almico.com/speedfan.php
"On the day *I* go to work for Microsoft, faint oinking sounds will be heard from far overhead, the moon will not merely turn blue but develop polkadots, and hell will freeze over so solid the brimstone will go superconductive." -Eric S. Raymond
  • Benda
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Dobins recovery facility Atlanta GA. USA

Message Juillet 11th, 2006, 8:52 pm

Si vous ne voyez pas de pâte thermique, il ya probablement en a pas. Ils sont à vous pour ne pas demander un remboursement, et de ne pas accepter AMD garantie après application de pâte thermique sa vraie, ou du moins il a été pour moi, ils ont dit que la garantie stipule toute modification annule la demande, 30 dollars pour un garantie à l'égout.

Mais revenons à votre problème, vérifiez si la température de plus de 200 degrés puis désolé bourgeon votre processeur pourrait être en forme très bientôt désolé, d'habitude ils disent qu'ils sont cotés à environ 250 degrés, mais ils peuvent brûler aussi bas que 190 (si votre chance comme moi), mais Think.Correctlys avis a été bonne.

Mettez de la pâte sur, joindre le dissipateur de chaleur et d'espoir pour le mieux.
  • UniquelyYoursPC
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Canada "A"

Message Juillet 11th, 2006, 11:36 pm

pads thermiques ne pas obtenir la pâte.
jetez un oeil à cette vidéo .. (c'est-à-dire en open)
http://www.amd.com/us-en/assets/content ... 5-high.wmv
Custom Built Computers & The Top Quality Hardware Money Can Buy
  • Benda
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Juillet 12th, 2006, 8:46 am

J'ai entendu dire qu'ils ne font pas aussi bien d'un milieu conducteur que la pâte, et vous ne pouvez pas les retirer si vous obtenez un nouveau puits de chaleur, mais thats ce que j'ai entendu.

J'ai une question cependant, Mon frère m'a donné un dissipateur Zalman son véritable grand et circulaire, et a un petit ventilateur, une sorte de mines maison évier + ventilateur, en utilisant un stock intel dissipateur et ventilateur, Would quelqu'un me recommander l'utilisation le zalman ou garder celle que j'ai, elle fonctionne bien, mais j'ai eu quelques problèmes avec plus de chauffage dans le passé.
  • UniquelyYoursPC
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Canada "A"

Message Juillet 12th, 2006, 10:09 am

Benda a écrit:
J'ai entendu dire qu'ils ne font pas aussi bien d'un milieu conducteur que la pâte, et vous ne pouvez pas les retirer si vous obtenez un nouveau puits de chaleur, mais thats ce que j'ai entendu.

J'ai une question cependant, Mon frère m'a donné un dissipateur Zalman son véritable grand et circulaire, et a un petit ventilateur, une sorte de mines maison évier + ventilateur, en utilisant un stock intel dissipateur et ventilateur, Would quelqu'un me recommander l'utilisation le zalman ou garder celle que j'ai, elle fonctionne bien, mais j'ai eu quelques problèmes avec plus de chauffage dans le passé.

si vous avez bien vu que la vidéo que j'ai posté alors vous savez la pâte n'est pas à long terme .. et je pense que le stock est le meilleur dissipateur et le mieux ..
Custom Built Computers & The Top Quality Hardware Money Can Buy
  • Benda
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Juillet 12th, 2006, 7:19 pm

Bon, je ne veux pas passer par le hastle de le changer, mais je ne pense pas que j'ai utilisé le ventilateur est assez de puissance, sa ment pas pour l'utilisation de l'ordinateur de son genre d'un régime élevé du moteur électrique d'un ventilateur atached, j'ai il truqué jerry de travailler avec un standard de connexion d'alimentation carte mère, est-ce que quelqu'un connais un bon moyen de lancer une connexion par le biais de la puissance du ventilateur autre que le forage d'un trou dans mon cas, à courir à travers un fil?

Im un peu inquiet de l'hémorragie emi ainsi, si quelqu'un peut me donner des feed-back qui serait cool.
  • tomrulez
  • Expert
  • Expert
  • Loc: England!!

Message Juillet 13th, 2006, 3:39 am

Il pourrait faire quelques dégâts si son joint à votre carte mère parce que les connexions sur la carte mère ne sont vraiment destinées à alimenter la 12v de pouvoir à un ventilateur. Quel est votre socket de processeur et de mauvais essayer de vous trouver un bon remplaçant.
~ http://tomrulez.deviantart.com/ ~
  • Benda
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Juillet 13th, 2006, 6:28 am

Eh bien qu'un simple câble d'alimentation 3 broches, si vous avez besoin de précisions beyound mauvais alors que d'aller chercher les options, si cette aide ses Gigabyte GA-8N-SLI modèle de carte mère.

Appréciez de l'aide, je sais que ses difficile d'essayer d'aider les idiots. Comme moi.
  • tomrulez
  • Expert
  • Expert

Message Juillet 13th, 2006, 7:58 am

De regarder autour, je pense que vous avez un Pentium 4, est-ce exact?
  • Benda
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Juillet 13th, 2006, 1:11 pm

Oui, monsieur.
  • tomrulez
  • Expert
  • Expert

Message Juillet 13th, 2006, 1:44 pm

Cela devrait vous faire bien alors.
http://www.newegg.com/Product/Product.a ... 6835103157
  • Benda
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Juillet 13th, 2006, 1:49 pm

MERCI BEAUCOUP SOOOOOOOOOOOOOOOO.

Je ne pense pas que zalman va travailler sans les connecteurs, ce qui s'inscrit parfaitement dans mon budget. Vous n'avez pas idée comment je comprends que vous trouver pour moi, je déteste avoir à chercher des trucs et faire de la recherche.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 13th, 2006, 1:49 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 16 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 113 invités