Crucial X800GTO 256 Mo de problèmes / de mise à niveau?

• l3ullets
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 15th, 2007, 1:17 pm

J'ai eu des problèmes de retard avec ma carte - ATITOOLS utilisant la carte de temp @ averages@41.4 boot avec l'environnement temp @ 37. Puis, après 10 minutes de marche MFME (fruitmachine émulateur) les moyennes de température de l'environnement @ 55 @ 47 temp. Puis, après 10 minutes ou (plantage / gel de l'écran) d'un jeu (testé avec - Scarface, Just Cause, San Andreas, ou même PDC World Championship Darts), puis après le redémarrage rapide de l'environnement temp averages@86.4 @ 53.

Il me semble que le GPU est definantly de surchauffe, donc je téléphone le nice people @ Crucial (carte de seulement 8 mois d'âge) et ils disent qu'ils vont le remplacer, mais pas d'origine car ils ne sont plus stock, mais avec une X1600 PRO 512MB.

S'agit-il d'un échange équitable?

Je sais que la X800GTO a Mo de mémoire GDDR3 et de la X1600 PRO est GDDR2, mais je suis pas sûr au sujet des autres caractéristiques de performance de chaque carte.

Je ne suis pas un overclocker et de l'alimentation est suficiant, et des cas / cpu / mb @ sont toutes bonnes temps.
En outre, la carte a fonctionné depuis Juin OK.

Toute aide de commentaires très appréciés.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 15th, 2007, 1:17 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 1 message
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités