Custom Motherboard Mounts

• DebianSpiral
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: East Coast U.S.A
  • Status: Offline

Message Octobre 8th, 2007, 6:26 pm

Voilà donc ce cas est im va, pas de question à ce sujet. Il y avait un serveur Tyan bord, je regardais le cas, mais ne supporte que les 12x9.6 et de la carte mère est 13x12, im ligne si je pense à la carte mère comme s'il s'agissait d'un conseil d'administration et de forage 12x9.6 supplémentaires dans les points de montage que la conseil d'administration devrait correspondre amende.

Je sais que les cartes mères viennent avec leurs propres arrière I / O panel, il ne devrait pas être un problème. Est-ce qu'il ya quelque chose d'autre vous avez pu me voir courir des problèmes avec?

Mon objectif est clair et simple pour obtenir le conseil d'administration dans le cas agréable et stable. Im pas contre la coupe de baies ou de toute autre chose qui serait dans le mode de montage.

Toute idée est appréciée.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 8th, 2007, 6:26 pm

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Octobre 8th, 2007, 7:07 pm

Cette largeur supplémentaire peut parfois être delt, mais que l'extra-pouce de hauteur est probablement la source d'alimentation en cours de route.

Vous avez des photos de l'affaire et de conseil?
Strong with this one, the sudo is.
  • DebianSpiral
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 8th, 2007, 8:35 pm

Image
Image

La seule chose que je puisse faire voir dans la façon dont la mémoire est la carte de la colonne montante.

-edit -
Im vais essayer de trouver une meilleure image de l'affaire parce que sa mise en page est bizarre
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Octobre 8th, 2007, 8:51 pm

On dirait que le youve a obtenu de pouce supplémentaire à hauteur de l'objet d'une Longshot.

Aussi ressemble connecteurs de câble sont la seule chose qui sera à l'arrière, vous pourriez être en mesure de déplacer le bloc d'alimentation qui ressemble à elle sera dans la voie de la colonne à l'arrière, monté dans la cage que si l'affaire est profonde assez.

Son difficile à dire, je pense que theres certainement une chance, il pourrait être mis en oeuvre jusqu'à présent.
  • DebianSpiral
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 9th, 2007, 11:21 am

Yea im allons lui donner un coup de feu, s'il n'est pas mauvais RMA défectueux Mobo :D

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités