DDR2 memory stick

• helpless
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 26th, 2007, 1:21 pm

ok, j'ai acheté un ordinateur portable et il a seulement 512 Mo de ram DDR2 sur i aménagées de façon à 2, bâton de mémoire de 1 Go fournie dans un pack ensemble. Girlfrieds Mon ordinateur portable dispose de 2 emplacements pour la mémoire et une seule est prise, je suis en mesure de mettre le stick de 512 Mo dans son ordinateur portable et il va faire une différence? sienne fonctionne sur xp où le mien est sur vista
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 26th, 2007, 1:21 pm

• grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Novembre 26th, 2007, 1:26 pm

Tout dépend si son ordinateur portable utilise le même type de mémoire. Elle mai ou mai de ne pas faire la différence, tout dépend de ce qu'elle fait avec son portable. Si tout ce qu'elle fait, c'est surfer sur le Web et consulter e-mail puis-je sans doute dire non. Si elle joue des jeux ou des applications utilise, elle a remarqué une augmentation de mai.

Je this la mettre dans, pas de sens en laissant une très bonne manche de RAM aller à déchets.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • helpless
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 26th, 2007, 1:29 pm

ok, merci, je l'apprécie. oui, elle gère un programme qui est l'équivalent de photoshop et sur AOL (i hate) pour qu'il tourne de manière un peu lente...im disposés à essayer quelque chose lol

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités