Dead PC - Mobo ou PSU?

• Code_alchemist
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Manchester
  • Status: Offline

Message Mars 5th, 2009, 10:07 am

Cant parler longtemps, mon ordinateur portable sur le point de mourir (pas de chargeur)

Si ce problème d'âge, et sa croissance finalement ne démarre pas du tout.

Le vert est allumé sur ma Mobo, mais quand les deux connecteurs d'alimentation sur l'ordinateur sont connectés (via le métal ou le PC-ON Switch) Il ne démarre pas.

Les Mobo est une ASUS P5B-MX

L'UAP est très ancienne. Fabriqué en 2003.

Think est le Mobo ou PSU?

Sera en gardant un œil sur ce à l'aide de mon téléphone.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 5th, 2009, 10:07 am

• HoustonIT
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mars 23rd, 2009, 10:26 am

Il est difficile de dire, mais je voudrais probablement essayer un PS en premier. Vous pouvez aussi passer à un magasin qui fait une estimation gratuite et de les faire tester votre PS aussi.
  • lindsay
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Avril 3rd, 2009, 3:02 am

lorsque vous appuyez sur le bouton de démarrage d'ordinateur. si le processeur que commence le problème doit être dans le disque dur ou la carte mère, des connecteurs IDE. Connecteurs IDE ne peut pas se connecter le disque dur.
vérifier l'alimentation électrique pourrait être le problème de l'alimentation que dans le SMPS.
  • Bozebo
  • Expert
  • Expert
  • Loc: 404

Message Avril 13th, 2009, 5:41 pm

faire des fans sur le tour? (notamment le ventilateur de cpu)
si absolument rien ne se passe, il peut être soit votre carte mère ou votre psu, il n'existe aucun moyen pour nous de savoir.
c'est-à-dire, votre psu pourrait ne pas être en mesure de fournir la quantité nécessaire de puissance pour un démarrage, mais assez pour le feu vert. ou partie de votre carte mère peut être rompu. il pourrait être aussi simple que de casser une / ligne brisée de la puissance des épingles, ou quelque chose de plus complexe comme un transistor endommagées ou puce. essayer d'emprunt d'une alimentation électrique de quelqu'un d'autre
  • Merlyn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Oregon

Message Avril 16th, 2009, 8:08 am

Bozebo a écrit:
faire des fans sur le tour? (notamment le ventilateur de cpu)
si absolument rien ne se passe, il peut être soit votre carte mère ou votre psu, il n'existe aucun moyen pour nous de savoir.
c'est-à-dire, votre psu pourrait ne pas être en mesure de fournir la quantité nécessaire de puissance pour un démarrage, mais assez pour le feu vert. ou partie de votre carte mère peut être rompu. il pourrait être aussi simple que de casser une / ligne brisée de la puissance des épingles, ou quelque chose de plus complexe comme un transistor endommagées ou puce. essayer d'emprunt d'une alimentation électrique de quelqu'un d'autre

Ne pouvait pas dire mieux. Heureusement, vous pouvez réduire le problème assez rapidement vers le bas si vous avez accès à une autre alimentation. Si les fans sont pas sous tension, Definitely swap à l'alimentation électrique d'une autre alimentation que vous savez de travail (de préférence avec une puissance plus que celui que vous utilisez actuellement). Si cela ne fonctionne pas, vous savez que le problème réside dans la carte mère.
"Man cannot discover new oceans unless he has the courage to lose sight of the shore" -Andre Gide
  • awatson
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Avril 16th, 2009, 1:48 pm

Ou vous pouvez tester le PS avec une autre mobo, mais je suppose que vous êtes moins susceptibles d'avoir un supplément de ceux autour de la pose :)

J'imagine un autre indice serait le cas si le PS ventilateur ne s'allume pas.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités