DEBUTANTE NEEDS HELP!

• y3l10w
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 9th, 2006, 8:27 pm

im nouvelle à l'informatique et j'ai besoin de connaître un bon jeu d'ordinateur je peux obtenir pour environ 500-750 dollars. aussi, si quelqu'un est prêt à m'apprendre quelque chose sur les ordinateurs qui va m'aider à l'avenir, s'il vous plaît faire. :?:
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 9th, 2006, 8:27 pm

• limbo
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Pitcairn Island

Message Novembre 9th, 2006, 11:08 pm

Just google "faire votre propre ordinateur" ou quelque chose comme ça et de commencer à lire autant que vous le pouvez sur le sujet avant de sortir et d'obtenir les pièces. Si vous pouvez trouver un ami qui connaît une chose ou deux sur son ordinateur puis BEAUCOUP plus calme, j'ai été surpris moi-même lorsque j'ai demandé à un de mes amis et ennuyeux, il a connu une merde charge sur les ordinateurs, alors maintenant il est intresting :P .
  • gu3
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: NCL- England

Message Novembre 10th, 2006, 3:26 am

i would sugest l'aide d'un dell. ils sont sur que le prix et ils peuvent venir avec une bonne carte graphique.
Computer networking support student.
  • y3l10w
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 10th, 2006, 7:32 am

:!:

J'étais à la recherche sur cet ordinateur. J'essaie de garder mon budget de moins de 800 dollars américains et si l'un de vous pourrait peut construire avec cet ordinateur de l'al extra stuff i nécessité de le rendre bon pour le jeu et de le conserver moins de 800?
  • y3l10w
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 10th, 2006, 7:37 am

s'il vous plaît garder à l'esprit j'ai besoin d'un moniteur de l'ordinateur, et une souris et un clavier
  • gu3
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: NCL- England

Message Novembre 10th, 2006, 10:47 am

http://configure.euro.dell.com/dellstor ... ppdesktop1

qui semble simalar à ce que vous voulez. i would sugest il. mais il est de 800 livres anglais américain dollors pas. Je ne suis pas d'aucune façon qui est en grande partie américaine dollors? mai il sera trop cher pour ce que vous voulez.
Computer networking support student.
  • y3l10w
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 10th, 2006, 11:38 am

ouais c'est à peu près 1.300 dollars nous. merci bien
  • avalanchez71
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Novembre 13th, 2006, 8:28 am

Vous avez deux choix - acheter ou construire. Si youve jamais construit un - un ami bien connu pour les aider - il / elle doit être capable de m'asseoir avec vous et recommander des parties.

Si vous voulez acheter un - avec un bon démarrage du système de base, telles que:
https://www-01.ibm.com/lenovoinfo/produ ... 3D10000001

Puis ajouter la carte graphique que vous souhaitez et le moniteur que vous voulez.

Vous pouvez généralement obtenir un LCD 17in pour environ $ 180, et les cartes graphiques peuvent varier de 100 $ à 600 $, selon la quantité de pouvoir que vous voulez.

Id recommander quelque chose comme une nVidia 7900GS ou une 7600GT, soit jouera bien des jeux modernes.

NEC et Samsung font d'excellents écrans LCD. Assurez-vous de vérifier d'un faible temps de réponse (8ms ou so) dans un écran LCD pour les jeux fins.
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA

Message Novembre 13th, 2006, 11:19 am

Tout d'abord,...S'il vous plaît se référer à votre autre message de même nature ici .

Deuxième...Bienvenue à Ozzu. Permettez-moi d'être le premier à exposer quelques-unes des etiquettes que la plupart des utilisateurs préfèrent ici.
1.) S'il vous plaît utiliser les titres et descriptifs s'abstenir de ALL CAPS.
2.) S'il vous plaît l'utilisation complète et cohérente, avec des phrases en anglais au moins à mi-chemin décent orthographe. Vous n'avez pas besoin d'être un d'anglais et d'écrire une thèse. Nous sommes également très tolérants à l'égard des personnes dont l'anglais n'est pas leur première langue ou la meilleure. Faites de votre mieux, c'est tout ce que nous demandons. Nous ne sommes pas nitpickers. Il suffit de s'abstenir de netspeak ou leetspeak raccourcis comme "u" pour vous, etc...
3.) S'il vous plaît exprimer sur vos problèmes de façon plus détaillée. Vous dites que vous avez besoin d'un ordinateur et vous ne les avez très bien dans la liste des jeux que vous jouez. Toutefois, elle simplifie le processus, si nous en savons plus. Si vous avez une machine décente, peut-être quelques peu coûteuses mises à niveau sont tout ce qui est nécessaire. Si vous avez un budget, nous donner le budget. Si vous voulez une machine OEM, ce qui est bon aussi.

Quant à la "formation" - C'est un domaine que nous n'avons pas vraiment abordé dans la section Hardware. Toutefois, si vous me donner un ou deux jours je peux peut-être écrire quelque chose et après elle comme une fil pour l'ensemble de conseils d'administration des avantages. Toutefois, si vous recherchez mai vous trouverez beaucoup de threads sur le même sujet.

J'espère que cette aide et je vous souhaite la bienvenue à nouveau à Ozzu!
"Now, I don't want to get off on a rant here, but..." - Dennis Miller
Image

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités