Défaut de ligne de commande

• kuttanchettan
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 30th, 2007, 10:00 pm

Hellloooo tous,

J'ai un doute. Un de mes système dans mon bureau s'est éteint suite à une panne. Après que, lorsque je me suis tourné sur lui .. il montre "ligne de commande INSUFFISANCE DE CONTINUER DE PRESSE F4». J'ai cherché sur le web pour ce problème, et certains d'entre eux mentionnés à désactiver la «SMART» sur bios. I am using Intel 845GVSR Mo et je ne pouvais pas trouver l'option pour désactiver SMART ". S'il vous plaît, aidez-moi à résoudre ce problème.

:arrow: Observe,
John.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 30th, 2007, 10:00 pm

• gizm0
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: York
  • Status: Offline

Message Octobre 1st, 2007, 4:38 pm

Hey John,

Êtes-vous en mesure de passer le poste? après avoir touché F4 ce qui se passe? Je voudrais essayer d'obtenir en mode sans échec (ou le chargeur grub si vous êtes sous linux) et de vérifier le chargeur de boot. Si vous ne pouvez pas vous en mode sans échec, id se pencher sur un disque bart PE et le chargement de l'OS du CD rom. De cette façon, au moins on sera en mesure d'exécuter des diagnostics du disque pour déterminer si c'est le disque ou non.

Don't get me wrong, ive vu outtages pouvoir faire des choses très étranges à l'informatique, mais si tout fonctionnait bien avant que je ne peux pas imaginer que le changement serait outtage SMART dans votre BIOS pour être activée.... d'autant plus que vous ne pouvez même pas trouver la mise en là.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités