la défragmentation du disque dur

• deathblade
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: u.k
  • Status: Offline

Message Mars 9th, 2007, 1:13 pm

combien de fois dois-je faire?

faisons maintenant pour la première fois :D
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 9th, 2007, 1:13 pm

• antonyx
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: London UK

Message Mars 9th, 2007, 3:26 pm

et plus vous laisser .. plus elle aura besoin de lui et plus il faudra du temps ..

id-dire faire toutes les deux semaines ..
Done.
  • SuprSonic5
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Michigan, USA

Message Mars 10th, 2007, 4:27 pm

Vous voudrez peut-être visiter Diskeeper. http://www.diskeeper.com/defrag.asp Il Defrags automatiquement votre hdd droit, en tant que forme de fragments. Il s'allume automatiquement lorsque votre ordinateur est usuing faible utilisation du système. Jai remarqué une augmentation de la performance de mon ordinateur pour les deux années Ive été utiliser. Je crois theres une évaluation gratuite de 30 jours. Généralement aucun logiciel de défragmentation est bien meilleure dans les logiciels Windows construit.
  • NRJ
  • Graduate
  • Graduate

Message Mars 11th, 2007, 8:48 am

tout dépend de la fréquence et la quantité et l'utilisation de votre pc. id-dire une fois toutes les 2 semaines et non plus d'une fois tous les mois. Combien de fois de faire installer de nouvelles choses et de supprimer ou ajouter des choses ou de supprimer des fichiers devrait dire à quelle fréquence u u devrait.

Bien que, après six mois, je souhaite faire une nouvelle installation de fenêtres. Vous avez peut-être pas besoin d'afer 6 mois, mais quelque chose et il devrait envisager, après un certain temps.
  • Skirge
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar
  • Loc: nashua nh

Message Mars 18th, 2007, 12:58 pm

Oui, je le fais au moins une fois par mois, sauf j'ai oublié l'essentiel et l'ensemble de mon disque dur est fragmenté le ying yang
  • deathblade
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: u.k

Message Mars 18th, 2007, 4:22 pm

lol i installer un lot i vraiment avoir des outils tout ce qu'il ne faut pas tout garder en forme le seul que j'ai jamais eu à le format bleu quand il a été projeté au démarrage (lorsque les fenêtres à l'écran de chargement de tube qui ressemble à la détonation est en elle) tout manière une partie de mon ordi qui fonctionne bien parfois lents à cause de seulement 240 Mo de RAM
This is a block of text that can be added to posts you make. There is a 500 character limit.
  • Jaw
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Minneapolis, MN

Message Mars 22nd, 2007, 10:01 am

J'utilise OO Defrag, et il garde tout le temps avec pratiquement aucun impact sur les ressources. Je le recommande vivement. http://www.oo-software.com/home/en/products/oodefrag/

En utilisant une version d'environ 2 ou 3 ans...J'espère qu'ils ont amélioré le logiciel plutôt que d'ajouter un bouquet de unnescary extras.
  • pomodoro
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 3rd, 2007, 4:17 am

En haut débit d'aujourd'hui, de grands disques durs sont également des activités de disque. Net de navigation lui-même conduit à somuch avoir téléchargé sans parler de la taille des fichiers, qu'il s'agisse de vidéo ou de musique. Même un type de texte est beaucoup plus importante qu'elle ne l'a jamais été. La fragmentation ralentit les systèmes et les conduit à l'instabilité. Un système d'administration de connaître le nombre de problèmes rencontrés à la suite, si sa gèle, plante ou même tous les jours le temps perdu en essayant de résoudre les questions bott. C'est comme une maladie qui doit être évitée avant qu'elle ne puisse paralyser la performance apporté par tout le reste.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités