Dell avertissement!

• grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV
  • Status: Offline

Message Mars 2nd, 2006, 6:07 pm

Le Dell XPS Modèle Dell est le jeu en ligne de PC.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 2nd, 2006, 6:07 pm

• GT500Shlby
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA

Message Mars 7th, 2006, 2:40 pm

Yeah ma 380 a vraiment crappy 3DMark06 scores à cause de la carte vidéo nVidia Quadro. Si je remplace le 7800GTX TOP de la DC76000 avec les Quadro de précision dans le 380 mai, ils montent de façon drastique.

SM 2.0: 133
3DMark: 290
CPU: 1490

Comme je l'ai dit pas de très bons scores. Ill faire un autre swap de référence quand je les cartes vidéo.
"Now, I don't want to get off on a rant here, but..." - Dennis Miller
Image
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA

Message Mars 8th, 2006, 3:01 pm

J'ai troqué la nVidia Quadro de la Precision 380 et le mettre dans mon HP DC7600. J'ai couru avec 3DMark06 la 7800GTX dans la précision.

3DMark
    De: 290
    Pour: 4202
SM2.0
    De: 133
    To: 1738
HDR/SM3. 0
    De: N / A
    To: 1705
CPU
    De: 1490
    To: 1489

CPU fondamentalement resté le même, mais les autres scores SHOT place. Pas le meilleur repère de loin, sa plus forte raison pour la carte vidéo.
  • lemiwinks1
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: out of my mind:its dark and scary in there

Message Septembre 30th, 2007, 1:05 pm

ATNO/TW a écrit:
lemiwinks1 a écrit:
ATNO/TW a écrit:
Dells sont pour la plupart tous mon entreprise a été l'achat au cours des deux dernières années et demie. En fait, notre serveur est également un serveur Dell classe et de sa machine un réservoir. Je n'ai pas encore d'en avoir un d'entre eux ont un problème qui n'a pas été causé par un utilisateur. (pas une seule panne matérielle encore). Pour cette question, j'ai un tel degré de confiance en eux, je ne suis même pas acheter le supplément waranties.

mais combien de temps avez-vous utilisé ces ordinateurs. Dells Suck A $ $ pour le long terme. i P2 ont utilisé les ordinateurs de HP, IBM, E-Machines et bien d'autres. ive, mais a tenté d'utiliser les ordinateurs d'un grade supérieur de Dell et le disque dur et / ou de Bios sont currupt. thats bien ce que j'ai à dire à propos de Dell. L'autre chose que je avoir contre Dell est qu'ils utilisent des puces Intel :hmm:

Comme je l'ai dit à propos de deux ans et demi. Je n'ai pas encore d'avoir une panne matérielle sur l'un d'eux, sauf pour un ordinateur qui a eu une défaillance hardrive avant mon arrivée. Et curieusement, ce fut un Maxtor. Semble être le consensus général selon lequel il y avait un mauvais lot de disques Maxtor.

semble de cette façon. aussi la plupart des systèmes d'amener les gens à me sont p2-début p4 machines afin que pourrait avoir quelque chose à faire avec elle. ou l'autre manière id bâtir mon système plutôt que de laisser certains freak hasard je ne sais pas le faire pour moi. et que "dude votre obtenir un dell" tué pour moi depuis le début :mrgreen:
Linux is user friendly... It's just selective about who its friends are.
And remember kiddies, Satan loves you

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 34 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités