Dell D800 ne sera pas le démarrage

• Dannydmode
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 3rd, 2008, 7:31 pm

Ive a un ordinateur portable Dell Latitude D800 et il ne sera pas démarrer. Il essaie pendant environ 5 secondes, puis rien. Les lumières, mais rester sur le disque dur s'arrête et il n'ya pas d'écran. Je peux entendre le ventilateur en marche. J'ai fait un contrôle par écran LCD raccorder un moniteur externe et de basculer entre elle et l'écran LCD, et rien sur l'un ou l'autre de sorte que ses pas le moniteur. J'ai vérifié la carte mémoire, de sorte que ses pas. Serait-ce le processeur ou la carte mère? J'ai fait quelques essais sur l'endroit où il émet un bip une fois puis s'arrête, émet un bip 4 fois, puis une pause et émet un bip une fois de plus, mais je n'ai aucune idée de ce que cela signifie, car il donne un code à l'écran pour vous de référence sur un site Web, mais mon écran ne fonctionne pas. Est-ce que quelqu'un sais ce que signifie le bip ou avez-vous quelques conseils sur d'autres choses que je peux vérifier? Merci pour votre aide parce que Dell n'est absolument pas vous aider!
    ((((((( Dannydmode )))))))
    • Anonymous
    • Bot
    • No Avatar
    • Loc: Ozzuland
    • Status: Online

Message Mai 3rd, 2008, 7:31 pm

• Don2007
    • Web Master
    • Web Master
    • No Avatar
    • Loc: NY
    • Status: Offline

Message Mai 4th, 2008, 4:46 am

Les bips signifier différentes choses pour différents conseils de la mère. Vous avez le bip à la recherche de codes pour cette carte mère.
    How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
    • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités