Dell ram et de la construction de nouveaux

• limbo
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Pitcairn Island
  • Status: Offline

Message Novembre 13th, 2006, 4:08 pm

Eh bien, je suis la construction d'un nouvel ordinateur, mais je ne suis pas bien sur la partie logicielle de choses. Comment j'ai construit mon ordinateur a été mêlé que je viens de toutes les parties en place, d'enfoncer le cd xp et il semble qu'elle fonctionne bien jusqu'à maintenant.

Est-ce ainsi que vous faire penser à...i mean i ont fait de cette façon pour 3 ans, avez-vous de mettre quelque chose dans l'écran de démarrage. Lol la seule chose que je fais est de définir la priorité de boot cd ou quelque chose de pas de disque dur.

Et vous pouvez utiliser d'autres marques de ram sur un ordinateur Dell Dell outre un bélier? Casue mon ami m'a conseillé contre elle...ce vrai?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 13th, 2006, 4:08 pm

• grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Novembre 14th, 2006, 5:11 am

Voilà comment cela fonctionne. Vous pouvez acheter toutes les pièces, les mettre ensemble et ensuite installer le système d'exploitation qui, espérons ainsi que vous avez achetés.

Il n'ya rien de spécial que vous avez à faire, il ya beaucoup de choses que vous pourriez faire, mais si ce n'est pas cassé pour le corriger.

Je vous conseille d'utiliser des non-RAM avec Dell Dell RAM. Par exemple vous avez 512 Mo de RAM Dell et que vous souhaitez ajouter 512 Mo de RAM Corsair. Que je ne wouldnt. Vous ferait mieux de jeter le Dell RAM loin et ensuite utiliser l'autre marque de RAM.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA

Message Novembre 14th, 2006, 7:03 am

Ne jamais mélanger les ram. Mais l'utilisation de non-Dell ram dans un ordinateur Dell est parfaitement bien tant que sa compatibilité avec le système. http://www.crucial.com peux vous dire ce que vous avez besoin de Ram.
"Now, I don't want to get off on a rant here, but..." - Dennis Miller
Image
  • dyefade
  • Expert
  • Expert
  • Loc: UK

Message Novembre 14th, 2006, 7:09 am

En effet, l'amende de mélanger les marques de ram, mais pas le type. Dell est passé par une phase d'utilisation de RD (Rambus) mémoire - faire attention si c'est le cas pour vous.
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA

Message Novembre 14th, 2006, 7:38 am

même alors, je s'inquiéter des incompatibilités. Honnêtement, il pourrait parfaitement fonctionner, ou il peut ne pas fonctionner du tout. Its a crap shoot, à l'exception de vos habitudes de jeu avec la stabilité du système.

Quand je mettre à niveau la mémoire remplacer toute la mémoire et de vendre l'ancienne mémoire (ou de l'utiliser dans un autre ordinateur) ..
"Now, I don't want to get off on a rant here, but..." - Dennis Miller
Image
  • limbo
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Pitcairn Island

Message Novembre 14th, 2006, 4:12 pm

Merci les gars...espérons que mon ancien générique bélier travaux sur le dell, il a, ne l'ont pas encore essayé cause de sa place à mes amis :P

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités