Demande de collants: Le meilleur des ressources matérielles

• bleepnik
  • Professor
  • Professor
  • Loc: South Jersey, US
  • Status: Offline

Message Août 2nd, 2006, 11:51 pm

Attendre attendre attendre, ne pas crier sur moi tous à la fois. Google est grande, Google est merveilleux, Google est omniscient. Mais yknow, les résultats de recherche Google sont devenus un peu écrasante, et je vais me retrouver à la même Ive a visité quelques sites pour les années à trouver l'info je veux, pour constater que souvent les informations disponibles ne sont pas pertinents ou obsolètes. Avec le nouveau matériel en provenance de tous les temps, Im pas très intéressé par un de deux ans l'examen.

Par exemple, Id vraiment comme un couple de sites fiable que l'examen des cas de PC. Im beaucoup plus intéressé par un attrayant, fonctionnel, facile à démonter, châssis spacieux que je suis en quelque chose thats uber-moddable. I don't care about thermique / refroidissement par eau ou une vitre latérale ou de jolies lumières. Theyre nice, mais je n'ai pas le temps ni l'énergie de la peine. La plupart des sites Ive trouvé (à ce jour) sont très bien consacré à la scène modding. Im off de faire une recherche sur Google en une minute (bien sûr), mais qui sont les sites sur lesquels vous comptez faire de votre matériel lors de décisions?

Un autre exemple: je Googled pour casque (jeux usb Skype etc) et des commentaires a été si frustré après plusieurs clics (omg Epinions était inutile) que j'ai fini par faire ma décision par la recherche de détaillants (Amazon, Newegg) et la lecture des commentaires là-bas.

Ainsi. Sont tout à fait familier avec AnandTech, tomshardware, et peut-être une poignée d'autres. Mais parfois, les sites de matériel ne sont pas les meilleurs endroits où aller pour obtenir des renseignements précis. Pourrions-nous commencer un collant sur un ensemble de ressources qui servent à portée de main un marché de niche et de surmonter les insuffisances des sites plus génériques?

Merci,
. g
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 2nd, 2006, 11:51 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 1 message
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités