démarrer windows flash, puis écran noir

• raymartinez123
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 18th, 2008, 6:53 pm

Je l'ai supprimé bâtons ram 1 par 1 et que ce n'est pas le problème, j'ai supprimé le pouvoir de dvd et cd disques et pas bon alors je unpluged everyting sauf surveiller même chose, mais je l'ai trouvé si i unplg mon moniteur, qui est plat lcd, et branchez-le i en obtenir le mot de passe de l'écran quelques secondes puis un noir screen.when i démarrage de la tour de l'écran de démarrage beaucoup plus rapide comme flash, comme si elles ne sont pas de chargement et de la fenêtre xp écran clignote seulement pour une seconde puis l'écran passe clignote puis noir screen.any idées
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 18th, 2008, 6:53 pm

• rhino-matic
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 20th, 2008, 8:40 pm

sonne comme un problème de logiciel pour moi.
Essayez de démarrer en mode sans échec puis allez sur Exécuter et tapez msconfig
goto puis l'onglet les éléments de démarrage et de démarrage en décochant tout. Je pense qu'il ya aussi un onglet et de services, vous pouvez essayer de désactiver la plupart ou la totalité de ceux-ci. (Je pense qu'il ya un onglet pour cacher les fenêtres de services ou de quelque chose)
Essayez de redémarrer l'ordinateur et voir ce qui se passe.
même si les résultats essayez de décocher plus de choses dans le secteur des services et de retirer plus de programmes de démarrage.
si elle travaille lentement aller throuh et vérifier de nouveau les services que vous pensez avoir besoin et de démarrage des programmes.
J'ai vu avant sur un ordinateur portable et c'est la façon dont elle a été fixée.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités