Des problèmes de vitesse du processeur IBM portable R51

• jk1986
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 10th, 2007, 9:16 pm

Salut, premier post.
J'ai un problème avec mon ordinateur portable IBM R51, en ce que l'ordinateur fonctionne lentement, parfois au hasard, et quand je clic droit sur mon ordinateur, des propriétés, il me raconte sa course à 599MHz, alors qu'elle devrait être 1.7GHz (dit que, dans la ligne ci-dessus)

Intel Pentium M 1,7 Ghz de processeur
Windows XP
768Mo de Ram

Le problème disparaît après un redémarrage, seul apparemment de se reproduire de manière aléatoire.
Toutes les idées whats going on?

Merci d'avance
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 10th, 2007, 9:16 pm

• Tchuki
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: Edinburgh

Message Janvier 10th, 2007, 9:26 pm

Cela est normal dans les ordinateurs portables.

Qu'est-ce qui se passe, c'est votre ordinateur portable détecte que le processeur ne soit pas «poussée» et, par conséquent, d'abandonner les CPU multi à la fois à réduire la production de chaleur et la consommation d'énergie.

Télécharger CPU-Z et Super Pi . Extrait les fichiers de votre ordinateur portable et de les ouvrir. Run Super Pi avec CPU-Z sur le CPU page de profil, comme le Super Pi utilise votre CPU pour générer de Pi X décimales, vous verrez votre augmentation de la vitesse du processeur en conséquence.

Vous n'avez pas avoir pour télécharger les programmes si vous ne le souhaitez pas, juste pensé que vous souhaitez mai pour voir ce qui se passe pour vous-même.

Bienvenue à Ozzu btw.
  • jk1986
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 10th, 2007, 9:31 pm

Ont téléchargé CPU-Z, même si Super Pis lien de téléchargement ne fonctionne pas pour moi pour le moment.
Problemm est, CPU-Z indique la vitesse du processeur à 1700Mhz ~, alors que windows est reste encore 600?
  • Tchuki
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar

Message Janvier 10th, 2007, 9:40 pm

Fermez toutes les applications autres que CPU-Z et de voir ce que vous obtenez à partir de lectures de "Système" et CPU-Z alors.
  • jk1986
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 10th, 2007, 9:47 pm

OK, tout a fait, même les résultats, «système», dit-600, et CPU-Z dit 1.7GHz. Juste pour vérifier, je suis à la recherche de base à la vitesse de droit?
Aussi, j'ai téléchargé superpi ailleurs, et ni a que nombre changé.
Pensez-vous que les fenêtres de lecture, il est faux?
  • Tchuki
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar

Message Janvier 10th, 2007, 9:53 pm

C'est un peu Bizzare, l'un au moins devrait changer alors que Super Pi est en marche.

Oui, dans Super Pi, la vitesse à laquelle votre processeur est en cours d'exécution est à gauche au milieu des horloges section nommée Core Speed.

Il semble l'un est la lecture de la vitesse de base incorrecte.
  • jk1986
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 10th, 2007, 9:59 pm

Hmm bien J'espère seulement que ses fenêtres lecture erronée. CPU-Zs lecture fluctue légèrement, alors que les fenêtres une reste toujours sur les mêmes valeurs, 599, 255, ou 1,7 pour travailler correctement. Cela me donne à penser que CPU-Zs probablement correct .. mais je ne sais pas tant que ça.

Guess mauvais juste redémarrer à nouveau, comme je l'ai dit la seule chose de temps en temps afin de ne pas trop de soucis.

Merci pour l'aide!
  • Tchuki
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar

Message Janvier 10th, 2007, 10:07 pm

Personnellement, je considère CPU-Zs lectures plus élevés que les fenêtres des lectures que les fenêtres dit le FSB de ma mobo est 1100, lorsque mon CPU fequency était de 290 et mon HT x3 qui est 870 ce qui est de CPU-Z est la lecture.
  • webseoservice
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 12th, 2009, 10:38 am

Question intéressante.

La même chose s'est passé sur le PC, qui montrent moins de valeur dans la propriété actula

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités