de deux moniteurs sur slot pci

• ssbenss
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 20th, 2007, 1:44 am

J'ai 2 cartes moniteur sur mon ordinateur. une pci et une built-in. est-il possible d'obtenir les deux de travailler en même temps?

si quelqu'un peut me dire comment?

j'ai essayé de suivre le double chose sur les fenêtres site Web, mais le second moniteur n'apparaît pas, il ressemble à ce qui vient

Image
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 20th, 2007, 1:44 am

• grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV
  • Status: Online

Message Juin 20th, 2007, 4:50 am

Probablement parce que le BIOS désactive le bord de la vidéo quand il détecte une autre carte vidéo. Essayez d'entrer dans le BIOS et de voir si vous pouvez activer votre vidéo à bord.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • ssbenss
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 22nd, 2007, 12:23 am

grinch2171 a écrit:
Probablement parce que le BIOS désactive le bord de la vidéo quand il détecte une autre carte vidéo. Essayez d'entrer dans le BIOS et de voir si vous pouvez activer votre vidéo à bord.

où serait bios doivent être situés à i got comme 50 d'entre eux dans mes résultats bar
  • Merlyn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Oregon

Message Juin 22nd, 2007, 2:04 am

vous entrez dans le BIOS en appuyant sur la touche F2 ou F habituellement [KEY] lorsque votre ordinateur est démarrer. De là, vous pouvez activer votre vidéo embarquée.

http://en.wikipedia.org/wiki/BIOS
"Man cannot discover new oceans unless he has the courage to lose sight of the shore" -Andre Gide
  • DrummingAddict
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Mount Juliet, TN - Just east of Nashville

Message Juillet 9th, 2007, 1:31 pm

Pour entrer dans le BIOS, vous devez passer par la fonction de configuration au démarrage. En tant que votre PC démarre à l'amorçage, vous verrez ", cliquez sur? Pour entrer setup" ou quelque chose de cette nature. Appuyez sur ce bouton et suivez les instructions à l'écran pour localiser les dispositifs. il serait peut-être sous un onglet avancé aussi. il est très difficile de donner des instructions détaillées sur la configuration / bios fonctions parce qu'il ya un million de versions différentes.
  • Skirge
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar
  • Loc: nashua nh

Message Juillet 10th, 2007, 2:57 pm

Il demande s'il peut utiliser son Pci carte vidéo d'entrée et le bord d'entrée en même temps. et la réponse ne serait pas, de son l'une ou l'autre

si votre carte vidéo dispose de deux ports DVI et VGA ou DVI et DVI vous pourrez, mais vous ne pouvez pas mélanger de bord et votre carte vidéo
  • donno92
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 26th, 2008, 12:51 pm

OUI, vous pouvez utiliser les deux en même temps (Je sais ce que je fais maintenant. J'ai eu le même problème lorsque j'ai mis ma carte PCI-e en ma Mobo et compréhensible, a été confondu à ce qui n'allait pas, j'ai demandé à une personne dans un magasin d'informatique, il m'a dit qu'il pourrait de ne pas faire, mais TOUS i nécessaires à faire était de changer le BIOS. Il est facile a pris 2 secondes, at-il Novembre dernier, maintenant je ne peux pas imaginer de revenir à un seul moniteur. Eh bien bonne chance :D

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités