I / O device erreur avec lecteur DVD / lecteur CD inscriptible

• GeneralB
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 19th, 2006, 12:40 pm

J'ai un Matsh...DVD-RAM UJ-820S (type: DVD / CD-ROM) dans une série Toshiba Satellite P25 portable. Il ne cesse de travailler, il ya deux jours quand j'ai cogné à la porte. Aux termes de propriétés, il est dit "Lieu: Emplacement 0 (0)» et «État du périphérique: Ce périphérique fonctionne correctement. "

Je suis passé de liens recommandés, téléchargé à partir de Microsoft, tiré de chasser, il désinstallé, réinstallé, il faut mettre à nouveau dans...même essayé de l'ouvrir à la réflexion ce que j'ai à perdre si je dois aller en acheter un nouveau de toute façon. Il ne fonctionne toujours pas.

Je reçois le message d'erreur: " D: \ n'est pas accessible. La demande ne peut être réalisée en raison d'une I / O device erreur. "

Ive appelé Toshiba (Im plus sous garantie) et ils ne savaient pas quoi faire. Il m'a renvoyé à un centre de service qui a dit theyd devez configurer quelque chose sans doute, mais il faut trois semaines avant theyd obtenir de moi. Im au milieu d'un projet ne peut donc pas être w / o portable pendant 3 semaines. J'ai essayé de mettre en place un rendez-vous dans trois semaines, mais ils wouldnt bit.

J'ai envoyé par e-mail Panasonic, mais ils ont dit qu'ils sont l'un de plusieurs fournisseurs OEM de lecteur dvd interne Toshibas.

J'ai fait des recherches sur Microsoft...ect.

Il semble que les configurations sont à faire sur le lecteur lui-même et disant, par Toshiba, je ne peux pas faire...seulement un détaillant autorisé.

J'ai remarqué qu'un montant inhabituel de personnes semblent avoir connu ma même problème. Jamais obtenir une solution à leur propre...ou devrais-je arrêter la recherche et le prendre à un distributeur de quelques mois maintenant, lorsque je suis en mesure d'être hors de mon ordinateur?

Merci beaucoup pour toute l'aide sur celui-ci.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 19th, 2006, 12:40 pm

• iambigjae
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 7th, 2007, 9:34 pm

Se demande si vous avez résolu ce problème ou si vous avez eu à faire d'un concessionnaire de la réparation? Je suis le même problème avec un *plum* DVD-RAM UJ-840S dans un ordinateur portable toshiba satellite.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Janvier 8th, 2007, 10:43 am

Vous pouvez acheter un CD / DVD externe USB. Il pourrait coûter moins cher que de payer une technologie afin d'installer un nouveau disque dur interne si vous ne pouvez pas faire vous-même.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • GeneralB
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 19th, 2007, 3:28 am

Nope...il ne s'est jamais résolu. J'ai un disque dur externe, mais je suis cruellement défaut mon lecteur dvd portable...très gênant.

Encore à la recherche d'une réponse. Havent prises coûteux de le plonger dans un looksie.

Faites-moi savoir si vous trouvez une solution.
  • thecrwng7
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 13th, 2007, 6:04 pm

Je suis tombé sur ce forum aujourd'hui, après la réalisation de mon lecteur cd dvd a stupides sur moi après la gravure d'un peu de cds...(Toshiba Satellite)

J'étais curieux de ce qu'il en coûterait-moi pour obtenir ce numéro fixe, si quelqu'un pouvait me donner un avis d'une estimation...

Je suppose que mauvais à succomber à la recherche d'un lecteur externe, mais honnêtement thats une telle douleur. Toshiba devrait avoir honte.

:: aucune aide appréciée:: oO
  • ReticulatingSplines
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 5th, 2008, 2:31 pm

Ce fil est en place assez haut dans la recherche Google pour cette question, alors j'ai pensé Id inscrire ici et de partager ce qui a fonctionné pour moi:

Quote:
Ce problème se produit si Windows est configuré pour utiliser un mode de transfert que le lecteur de CD ne supporte pas.

Pour résoudre ce problème:

1. Démarrer / Exécuter / devmgmt.msc / OK.

2. Développez Contrôleurs ATA / ATAPI IDE.

3. Double-cliquez sur le canal de votre lecteur de CD-ROM est connecté, généralement le canal IDE secondaire.

4. Sélectionnez l'onglet Paramètres avancés.

5. Pour le périphérique qui représente votre lecteur de CD-ROM, passez au mode de transfert PIO seulement et appuyez sur OK.

Heres et où j'ai trouvé un copier / coller de ce à partir de:

http://windowsitpro.com/article/article ... leted.html

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités