J'ai un Matsh...DVD-RAM UJ-820S (type: DVD / CD-ROM) dans une série Toshiba Satellite P25 portable. Il ne cesse de travailler, il ya deux jours quand j'ai cogné à la porte. Aux termes de propriétés, il est dit "Lieu: Emplacement 0 (0)» et «État du périphérique: Ce périphérique fonctionne correctement. "
Je suis passé de liens recommandés, téléchargé à partir de Microsoft, tiré de chasser, il désinstallé, réinstallé, il faut mettre à nouveau dans...même essayé de l'ouvrir à la réflexion ce que j'ai à perdre si je dois aller en acheter un nouveau de toute façon. Il ne fonctionne toujours pas.
Je reçois le message d'erreur: " D: \ n'est pas accessible. La demande ne peut être réalisée en raison d'une I / O device erreur. "
Ive appelé Toshiba (Im plus sous garantie) et ils ne savaient pas quoi faire. Il m'a renvoyé à un centre de service qui a dit theyd devez configurer quelque chose sans doute, mais il faut trois semaines avant theyd obtenir de moi. Im au milieu d'un projet ne peut donc pas être w / o portable pendant 3 semaines. J'ai essayé de mettre en place un rendez-vous dans trois semaines, mais ils wouldnt bit.
J'ai envoyé par e-mail Panasonic, mais ils ont dit qu'ils sont l'un de plusieurs fournisseurs OEM de lecteur dvd interne Toshibas.
J'ai fait des recherches sur Microsoft...ect.
Il semble que les configurations sont à faire sur le lecteur lui-même et disant, par Toshiba, je ne peux pas faire...seulement un détaillant autorisé.
J'ai remarqué qu'un montant inhabituel de personnes semblent avoir connu ma même problème. Jamais obtenir une solution à leur propre...ou devrais-je arrêter la recherche et le prendre à un distributeur de quelques mois maintenant, lorsque je suis en mesure d'être hors de mon ordinateur?
Merci beaucoup pour toute l'aide sur celui-ci.