I / O device error

• getheledout
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 11th, 2004, 8:30 pm

Yo,

Une suggestion que j'ai est d'aller à http://www.handyrecovery.com Et faites défiler vers le bas de la page et télécharger la version gratuite de Handy Recovery. Installez-le et essayez-le. Voir ce qui se passe.

Permettez-moi de savoir ce qui se passe
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 11th, 2004, 8:30 pm

• MOC
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Ocean City , Maryland

Message Octobre 11th, 2004, 9:37 pm

Pourquoi avez-vous les gars mess avec les lecteurs.
ils ont dit aujourd'hui qu'ils sont les plus grands transporteurs
virus de ces petits lecteurs .. ce que le diable peut
ils portent de toute façon? 128mb.
  • ethiopia
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: addis ababa

Message Septembre 23rd, 2005, 2:35 pm

J'ai eu un problème sur l'ouverture de mon lecteur mp3. Il dit la demande coul pas être exécuté en raison de l'I / O device erreur. J'ai besoin de votre aide houe pour résoudre ce problème et faire fonctionner mon mp3.
Merci pour votre inadvance Assistance recherche de réponses

Ermi
  • Nana
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 18th, 2005, 2:07 pm

bonjour im Nana

après le formatage de mon ordinateur, je voulais envoyer tous mes fichiers de mon hardrive externes.
le problème est le i got txt tous mes photos, certains de mes fichiers audio.

chaque fois que je tente de télécharger le reste des fichiers audio i ce message
"i / o dispositif d'erreur"
si quelqu'un a des solutions de mauvais heureux d'essayer
thanx
N.
  • dzy !
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 26th, 2006, 2:51 am

Bonjour!

Ive luttent depuis longtemps avec ce "I / O device error" et finalement il semble que j'ai résolu le problème. Im-cp pas expert, mais je voulais partager avec vous si cela peut aider.

J'ai un Western Digital 250 Go USB i qui ont été prises avec un long temps, presque tout i tryed à corriger cette erreur, mais rien de travail, et quand i tryed à formatt il est venu il ya toujours "pas Formatt" msg - donc pour moi il a rien à faire que de jeter le disque et m'acheter un nouveau. Sans vraiment savoir ce que je faisais, moi aussi il a été ruinée de toute façon, j'ai décidé de changer le disque de l'esclave à cs et supprimé la partition et crée une nouvelle partition, formaté le disque rapide et........ il fonctionne bien maintenant?
Tryed à formatt avec la manière mais cela ne fonctionne pas - que formatt rapide. Cela a été pour 3 semaines et il ya encore son ok, mais si le disque Failes encore i will let you know.
Ne sais pas si cela va aider ceux d'entre vous qui luttent avec cette erreur, mais il m'a aidé et im très heureux :) Espérons que cela peut être utile à quelqu'un d'autre.

dzy!
  • chuandabee
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 15th, 2006, 11:36 pm

im a un problème avec ma clé USB de 1 Go de SanDisk sur tous les pc ..

Bien que je puisse accéder aux fichiers à l'intérieur de la voiture, je ne peux pas couper ou de copier ou d'enregistrer un fichier sur le disque dur .. chaque fois que j'ai essayé de le faire, j'ai le msg

"ne peut pas copier le fichier en raison de i / o dispositif d'erreur"

ive essayé la méthode de gestionnaire de périphérique et il ne fonctionne pas ..

quelqu'un a des suggestions?

merci ..
  • .sara.
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 17th, 2006, 9:38 pm

Je sais que ce sujet est vieux, mais dans le reste l'espoir d'obtenir une réponse. À propos de chacun whoz obtenir une I / O Device erreur, c'était la même chose si je e-mail, le constructeur de mon lecteur MP3 et ils m'ont dit, la réponse est simple. Il suffit de reformater le lecteur. Tout ce que vous avez à faire pour aller à l'est que mon ordinateur -> clic droit, sélectionnez le format -> et le format dans le cadre du système FAT.

Idéalement, cela devrait avoir résolu mon problème fait assez de bon sens, mais mon plus gros problème a raison quand je clic droit sur le menu stupides ne sont pas en place. Il faut toujours faire comme si quelque chose, mais sa ensuite retour à la normale et le menu ne vient jamais en place. Une ou deux fois par hasard dans le menu, mais ensuite est venue lorsque j'ai cliqué sur le format de nouveau rien. Si quelqu'un peut aider, id vraiment apprécier tous les conseils. J'ai été aussi à la recherche de manière automatique, comme formateur ou de quelque chose où je pourrais lui dire quel disque dur, et il serait tout simplement le format qui pourrait peut-être aider.
  • maxxblade_2_79821
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: EL PASO TX

Message Juillet 11th, 2006, 12:48 pm

Im Ayant un dispositif d'erreur sur mon lecteur dvd. Un de mes amis m'a dit que je dois mon flash bios. Une autre est leur façon de résoudre ce problème? si quelqu'un peut me dire
  • camra88
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: USA

Message Juillet 22nd, 2006, 4:20 pm

En ayant ce même problème avec mes 2 lecteurs MP3 et téléphone portable. Les I / O error de l'USB 2.0 le transfert de fichier semble choisir quelques dossiers (pour ne apparaît pas la raison). Ses soit un fichier MP3 ou AMV de ce que j'ai vécu, mais je suppose que ce n'est pas le seul fichier qui me donne ces erreurs.

Les fichiers sont en parfait état de fonctionnement - à la fois mon PC lire amende, et ive utilisé sur mon vieux lecteur MP3 avant. Maintenant, ces choisis au hasard (et une fois theyre "choisi" l'ordinateur "se souvient" de certains de ces fichiers, donc ils jamais de transfert, à l'exception parfois )

Ive exclu d'avoir à le format de mon lecteur MP3 afin de résoudre ce problème, car il ne faut-il 80% du temps, ce qui signifie que 20% du temps, le transfert de fichiers avec pas de problème que ce soit

Le fait-elle sur mon téléphone portable qui n'a jamais eu problèmes de transfert dans le passé, mon nouveau lecteur MP3, et mon ancien lecteur MP3 qui a tous ces fichiers sur d'avant.

Je peux, toutefois, le transfert de chaque fichier avec 100% de réussite si je branche mon lecteur MP3 sur mon ordinateur portable qui est en réseau sur mon PC (qui a alll ces fichiers), et les transférer sur mon lecteur via le réseau. Je dois donc assumer ses un problème avec mon ordinateur de bureau.

Jai passé par le gestionnaire de périphérique, et désinstallé le "Standard PCI to USB Enhanced Host Controller", qui a par la suite windows pour réinstaller tous les pilotes usb. Cela a corrigé ce problème une seule fois, et a échoué tous les autres temps ive essayé. Le redémarrage ne résout pas le problème.

Je suis à un total, et la perte de ce qu'il faut faire. J'ai transféré l'ensemble de ces fichiers sur mon lecteur MP3 sur mon vieux AMD Athlon XP, et j'ai mis à jour depuis l'AMD Athlon 64 bits du système. Je suis près de penser qu'il ya quelque chose de mal avec la mère?

s'il vous plaît aider! Comment puis-je résoudre ce problème? (et oui, j'ai cherché sur le net, et c'est la chose la plus proche pour les aider, j'ai trouvé)
Merci!
  • temur
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 14th, 2006, 7:06 am

Ive got I / O Device erreur lors de ma clé USB flash est plein. Il semble que le pilote USB ne fonctionne pas correctement et la table de partition a été endommagée. Alors, j'ai utilisé Restorer2000 Professional ( http://www.restorer2000.com ) Resque à mes fichiers. Autres logiciels (recommandé sur ce forum) ne fonctionne pas. Ensuite, je viens FORMAT USB flash drive à partir de Windows et maintenant il est de nouveau opérationnel.
Best, Teimuraz Kancheli
  • lyndaschat
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: United States

Message Janvier 1st, 2007, 1:27 am

Mon disque dur Iomega ne peut pas être trouvé, USB (elle a utilisé de l'être). J'ai désinstallé tous les USB, USB a tiré tous les fils, etc. C'est après tout mon ordinateur a messed up de Norton 2007 utilitaires système et le nouveau IE 7. Eh bien, je me demande maintenant ..
Après avoir reçu un message d'erreur qui dit que
"Explorateur Windows n'est pas accessible de la demande ne peut être réalisée
à cause de I / O device error ", ce qui peut être causé par un câble de la loose
système. Plus de Windows XP est toujours de me dire que j'ai besoin de mettre à jour le bios, ou de pilotes graphiques, mais la passerelle ne me dit .. si il est logique que je devrais regarder sous le capot et assurez-vous que les cartes mémoire et cartes graphiques sont bien assis? Je viens de la haine en passant par la peine de prendre le pc tous sauf si elle n'a pas de sens. J'ai également déjà vérifié le bios, usb est activé...Ouvert à anyones pensées .. Je veux dire...pourquoi les cartes mémoire et carte graphique? quand il s'agit d'un disque dur externe qui ne peut pas être trouvée ..

Merci, Linda
  • charlesbeyourself
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: India

Message Janvier 1st, 2007, 10:56 pm

J'ai un problème avec mon lecteur mp3 usb. Lorsque je tente d'y accéder j'obtiens l'erreur "La requête ne peut être réalisée en raison d'une I / O device error". Je ne suis pas en mesure d'effectuer toute action sur elle (y compris le format ou scandisk). Quelqu'un peut-il me guider s'il vous plaît?
  • lyndaschat
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: United States

Message Janvier 2nd, 2007, 3:55 pm

Im un "peu" plus loin .. Je trouve que lorsque j'ai acheté un nouveau cas / berceau et a pris le disque dur de l'iomega berceau, et acheté, il accroché à un Mad Dog berceau, qu'il aide beaucoup dans la mesure où trouver le disque dur. Je suis donc deviner que Mad Dog est un meilleur appareil. Je ne peux toujours pas accéder au disque dur et si il me dit qu'il n'y a pas de système de fichiers. Ive a dit de télécharger Hirens de boot CD 8.3 gratuitement sur le net, mais Im tellement peur de le faire. .. ne veulent pas conflictions passe. Personne ici n'a jamais utilisé? Et pouvez-vous me donner plus de détails que ce que les conseils à faire avec si je l'obtenir?
Merci, Linda
(Je ne pourrai jamais acheter un autre produit Iomega nouveau)
  • imnoemocake
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 18th, 2007, 5:42 pm

ok j'ai lu ce forum et je n'ai pas encore eu ma réponse lol

J'ai une carte SD 4 Go qui ne dispose d'aucune information à ce sujet. il ne fonctionnera pas sur l'un de mes périphériques de son temps d'un téléphone cellulaire ou un ordinateur. il ne fonctionne pas avec n'importe quelle édition de Windows XP ou Vista, il bloque mon système, lorsque je tente d'y accéder. il ne me laisse pas formater. et quand j'utilise le cd d'installation de Windows XP pour démarrer à partir de la seule chose qu'il dit à côté de la voiture est "impossible d'accéder à des informations de route" si l'un pouvait me dire wat de le faire serait une grande
  • mrlayl
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 24th, 2008, 9:22 am

Merci beaucoup de votre suggestion pour HandyRecovery. Mon disque dur USB d'un coup cessé de montrer les fichiers dans "Documents and Settings" dossier en donnant les I / O error message. Essayé toutes sortes de logiciel de récupération, une seule d'ailleurs montré HandyRecovery les fichiers dans l'arborescence de répertoire, mais la version d'essai qui a promis de récupérer un fichier de moins de 500 K ne se rétablit pas, un "utilisable" fichier Excel. HandyRecovery copié le même fichier depuis le disque USB externe à un dossier sur mon disque C et Excel, il a ouvert avec ses macros et les données intactes.

Seul problème que j'ai est que j'ai acheté et payé en ligne pour le numéro d'enregistrement sera envoyé par courriel dans les 15 minutes, et je n'ai pas eu encore une heure plus tard. Mais j'imagine que si elle effectue la même sur tous mes fichiers, comme elle l'a fait sur l'échantillon, son valait la peine d'attendre.

Merci encore

getheledout a écrit:
Yo,

Une suggestion que j'ai est d'aller à http://www.handyrecovery.com Et faites défiler vers le bas de la page et télécharger la version gratuite de Handy Recovery. Installez-le et essayez-le. Voir ce qui se passe.

Permettez-moi de savoir ce qui se passe
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 24th, 2008, 9:22 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 37 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités