Un disque dur, accès à plusieurs ordinateurs?

• snail
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 3rd, 2008, 9:50 pm

Édité 10:32 PM 1.4.2008
Un disque dur, accès à plusieurs ordinateurs?
l'une des deux questions

Est-il possible d'utiliser un disque dur pour accéder à des ordinateurs différents (que l'un disque dur en utilisant le même système d'exploitation de tous les temps)?
(le long de cette ligne, j'ai un ancien ordinateur de certains problèmes. Je ne l'ai pas regardé et ne sont pas sur un moniteur pour le moment. Existe-t-il un moyen d'obtenir les pilotes à partir de cet ordinateur sur un disque dur qui a un autre système d'exploitation ET il courir que les différents OS avec cet ordinateur? Même si je pouvais simplement les pilotes...)

Y at-il une imprimante plug and play (qui fonctionne comme les lecteurs flash, "immédiatement" être reconnu par les différents ordinateurs et la communication avec succès)?
Weep. (Merci)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 3rd, 2008, 9:50 pm

• deathblade
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: u.k
  • Status: Offline

Message Janvier 4th, 2008, 5:30 am

Je ne sais pas sur le premier ordinateur, mais la plupart ont appelé whats drivers génériques qui signifie que vous pouvez utiliser l'imprimante, mais vous ne recevrez pas de toutes les choses qu'il peut faire
This is a block of text that can be added to posts you make. There is a 500 character limit.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités