Disque dur de clics et d'ordinateur se bloque

• Merlyn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Oregon
  • Status: Offline

Message Décembre 21st, 2005, 7:57 am

Récemment, après le retour du Danemark, je suis retourné à ma maison et mon ordinateur allumé, et le faible et voici - Mon disque dur cliquez parfois, et puis après il le fait, mon ordinateur vient bloquer. Je pense que cela veut dire qu'il serait peut-être temps pour un nouveau disque dur, mais je n'étais pas sûr. Existe-t-il autre chose qu'il serait peut-être?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 21st, 2005, 7:57 am

• lucassix
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Living in a VAN DOWN BY THE RIVER!

Message Décembre 21st, 2005, 8:35 am

Pas vraiment. Sonne comme votre disque dur, juste peu de la poussière. RIP
  • pramitroy
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Décembre 21st, 2005, 8:42 am

À qui faut-il pas congeler? Peut-il démarrer du tout?
  • Merlyn
  • Guru
  • Guru

Message Décembre 21st, 2005, 9:12 am

Oui elle démarre bien. Au hasard des points alors que sur l'ordinateur (non spécifique à ce que dans le fait sur le comptuer), le disque dur fera un en cliquant sur le bruit, et puis l'ordinateur se bloque. Alors j'ai pensé qu'il était probablement juste mon disque dur mourir. Je voulais simplement être sûr.
  • pramitroy
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Décembre 21st, 2005, 9:20 am

Ensuite, planifiez une CheckDisk au prochain redémarrage.
Si vous êtes sous Windows, cliquez avec le bouton droit sur C:> Propriétés> Outils> "Vérifier maintenant" sous contrôle d'erreur> Sous Options de vérification du disque, sélectionnez les deux cases à cocher, puis cliquez sur Démarrer> à confirmer lors du prochain démarrage de numérisation.
  • Merlyn
  • Guru
  • Guru

Message Décembre 21st, 2005, 12:20 pm

Pramitroy - J'ai fait ce que vous avez dit, et même à revenir à Windows, le disque dur d'ordinateur et encore cliqué gelé à nouveau. Malheureusement, je ne pense pas qu'il soit fixé. Merci bien.
  • pramitroy
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Décembre 21st, 2005, 12:31 pm

Vous mai tiens à le vérifier sur une autre machine si vous voulez remplacer.
  • Merlyn
  • Guru
  • Guru

Message Décembre 21st, 2005, 12:37 pm

Good Idea. Ill probablement le faire sur mon ordinateur frères. Je mai pas de vous pendant un certain temps si. Merci de l'idée.
  • xamix
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Décembre 21st, 2005, 4:44 pm

Ce son signifie généralement que le disque a un secteur défectueux et cnnot être écrites ou lues dans la partie du disque...
Il peut être ou non récupérés. Pour ce faire, il vous faudra utiliser un outil comme la récupération HD ou HDD Spinrite régénérateur (les progs vérifie votre disque dur et tenter de la réparer), s'il est impossible de récupérer ce secteur il ya toujours une autre solution...il faut voir quelle partie du disque est endommagé et faire une partition vierge avec elle, qui fait que la partie ne sera pas utilisé et peut-être cela va marcher (j'ai un disque que j'ai eu à le faire et il a été fonctionne bien depuis).
Mais quand un HD commence à se faire sur des sons c'est vraiment un mauvais signal.
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Décembre 21st, 2005, 4:56 pm

Vérifiez votre alimentation.

J'ai eu un disque dur qui l'a fait quand je configurer mon nouveau PC. Il a été un tout nouveau disque dur aussi. Je l'ai testé dans 2 autres PC, il a été parfait.

J'ai acheté une nouvelle alimentation Thermaltake de l'affaire, le bon marché de merde ditched stock PSU qui est avec elle, et elles ont maintenant des problèmes de zéro.

Avez-vous ajouté un nouveau matériel tout récemment que mai causer un drain de puissance? Quelle est votre alimentation? Peut-être sa juste devenu peu fiable. Quel est l'âge du disque dur? Il pourrait être en train de mourir, après tout. Comment nettoyer votre PC? Les fans peuvent être surchargés essayer de faire souffler de l'air par la poussière, et de tirer plus de puissance de l'alimentation, entraînant une perte de votre HD.
  • blink182av
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: New York

Message Décembre 22nd, 2005, 6:53 am

Mon disque dur clique un peu trop, mais ne pas congeler. Cela se passe pendant le démarrage. Je pense que je suis un nouveau HD de toute façon Channukah :P .
  • Sufaca
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 25th, 2011, 6:59 am

Unusual, mais mon PC et ma mère (dans différentes maisons) fait de même. Sa très ennuyeux. IVe fait l'habituel, registre vérifie et nettoyer, cache de nettoyage, eset nod analyse et tout le reste je pense, mais il le fait toujours.
  • Sufaca
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 25th, 2011, 7:02 am

J'ai cherché tout ce post sur un autre forum. J'ai le même.J'ai trouvé le problème ! J'ai un volcan Thermaltake 11++. J'utilise le cadran manuel qui va dans la baie de front de 5,25 ". Le clic que j'ai entendu du front venait du contrôleur de fan. Le clic que j'ai entendu de l'arrière venait du ventilateur elle-même. J'imagine que quelque chose n'a pas fonctionnée avec les fils?????? pas trop sûr. Mais je voulais juste après que dans le cas où une personne subit un problème similaire.
  • demonmaestro
  • Gold Member
  • Gold Member
  • Loc: Conroe, Texas

Message Novembre 10th, 2011, 1:18 am

Note s'auto "si clique sur le disque dur .Get nouveau disque dur"!
Thanks, Josh --DemonMaestro
www.LilNetwork.com
Fun Website www.ShoutsCloud.com
  • scwirly
  • Born
  • Born
  • Loc: jackson, tn

Message Avril 24th, 2012, 12:47 pm

OK le même problème avait pensé que c'était mon disque dur, que c'est pas comme quand je tire le marché a conduit la lumière ventilateur installé j'ai entendu la même cliquez et n'ont pas eu de problème depuis Merci de mentionner la question de pouvoir de fan!!!!!!!!!!!!!! PS lire attentivement post comme il le dit de cliquez sur ordinateur ne clique pas merci de donner de mauvais conseils car votre un disque dur « personnalité typa a savoir tous ce qui était très mauvais » ma cuisse, c'est un contrôleur de ventilateur question aller être un flic depuis votre donc bonne à donner des mauvais conseils de causer vous savez tout

J'ai un ordinateur de bureau dell sous xp depuis 2005 ses la seule chose que travaux encore puisque trois portables deux comprimés un iphone ont tous let me down je doit dire ils ont fait quelque chose de droit lorsqu'ils ont fait cela et Oui ses un rex dinosaurous, mais vous ne peut le frapper
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 24th, 2012, 12:47 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 16 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités