Disque dur endommagé

• DebianSpiral
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: East Coast U.S.A
  • Status: Offline

Message Octobre 1st, 2007, 9:59 am

Bon, j'ai un disque dur de 320 Go avec un tas de choses sur lui, je voulais créer une nouvelle partition dans l'espace vide pour mettre de choses in um. Au cours de ce processus, Partition Magic 8, a déclaré l'opération n'a pas pu être terminée et je n'ai pas vraiment, mais quand je suis allé à regarder les images sur ce lecteur il n'y avait plus rien :shock: maintenant, quand j'essaie de parcourir le disque dur, il déclare que son endommagé et illisible, est-il possible de récupérer les données du disque? Acronis, j'ai essayé mais il ne sera pas le réparer si la partition n'est pas vide.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 1st, 2007, 9:59 am

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Octobre 1st, 2007, 4:15 pm

Je utiliser un disque dur externe USB enceinte et de le connecter à un autre PC dans un cas comme ça.

Il existe d'autres façons en utilisant différents disques de démarrage.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • gizm0
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: York

Message Octobre 1st, 2007, 4:48 pm

il semble que la partition peut avoir vraiment foiré. Les partitions sont un peu comme le contenu de la page d'un livre. Si vous arracher la totalité du contenu du livre, le texte et les chapitres du livre sont toujours là, mais vous n'avez aucun moyen de dire quelque chose qui est sur la page. Il existe des programmes là-bas qui vont passer par votre disque dur et voir si elle peut trouver n'importe quel contenu et d'essayer de "reconstruire" la partition, l'essentiel qui vous permet de ré-accéder aux fichiers. Ive jamais été en mesure de trouver un freeware qui ferait cela, mais il ya beaucoup de bons là-bas pour moins de $ 50.

Ce que je voudrais faire est de google "récupération de fichier» ou «disque de récupération" et de trouver un bon programme. beaucoup d'entre eux vous permettent de lancer une version trail de voir ce que tous les fichiers qu'il peut trouver et vous payer les $ $ si vous voulez récupérer plus de 2 ou 3 fichiers. Déplacez les fichiers récupérés dans un autre emplacement, puis souffler la partition et recommencer sur le lecteur.

Dont worry, weve passé si ce une ou deux fois...juste ne pas oublier la prochaine fois que vous voulez faire quelque chose avec la partition.... BACKUP quelque chose d'important! :P

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités