Disque dur externe, coupe internet

• yogi101
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 6th, 2006, 6:40 am

C'est pissing me off et je ne sais pas pourquoi il le fait.........

J'ai un 3.5 "40 Go de disque dur Seagate, j'ai acheté un Voyage Star disque dur externe USB cas pour elle. Je branché dans le lecteur et fonctionne parfaitement bien, j'ai remarqué que dès que je le brancher sur l'Internet coupe. Mon internet est un 4 port ethernet ADSL routeur (Origo). J'ai un autre ordinateur sur le routeur et il n'est exactement la même chose si je comprends sa soit le routeur ou le lecteur thats cas le problème.

J'ai essayé de frapper les fenêtres et pare-feu qui n'a aucun effet, j'ai également essayé de frapper mon anti virus et qui ne contribue pas non plus. Une autre chose que j'ai mise en forme est aussi fatigué le lecteur.

Quelqu'un peut-il aider, s'il vous plaît?

À la vôtre
Ashley
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 6th, 2006, 6:40 am

• UniquelyYoursPC
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Canada "A"

Message Juillet 6th, 2006, 4:46 pm

est le lecteur de nouvelles?
le scanner pour un virus?
essayez de formatage?
Custom Built Computers & The Top Quality Hardware Money Can Buy
  • think.correctly
  • Guru
  • Guru
  • Loc: markham, ontario

Message Juillet 7th, 2006, 9:47 pm

un de 40 Go 3.5 "drive thats neuf?!
lorsque vous connectez le disque dur externe, essayez d'aller à "connexions réseau" et de la désactivation et réactivation de votre carte réseau. mon père a le même problème aujourd'hui avec son disque dur externe ..
Une autre chose que je ne peux penser à un conflit irq.
notly apparaît sur certains ordinateurs irq 3 est utilisée pour les modems et les ports COM3 et COM4. pour mon ordinateur portable, COM4 est le port usb. si votre COM4 est également un port USB et que votre modem est sur IRQ3 ainsi, cela pourrait être un problème.
Maintenant, je n'ai pas freakin idée de comment s'y prendre pour remédier à cela, mais je pense qu'il aurait à faire avec la main ré-attribuer les irq utilise votre disque dur externe.

s'il vous plaît attendre que quelqu'un avec plus de confiance de venir et de confirmer ou nier ma théorie
read it!
woot, mastermind
  • yogi101
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 8th, 2006, 4:43 am

Ahhh...Je pense qu'il a trié, j'ai branché le lecteur et les handicapés dans la carte réseau, a permis à nouveau et cliqué sur Internet avec le lecteur branché po. Tout semblait bien jusqu'à ce que je regardais un film à partir du disque et j'ai essayé d'utiliser l'internet en même temps .. le réseau a diminué dès que j'ai essayé un site Web...

"think.correctly" Je pense que vous avez mai-être raison sur la bande passante, la carte réseau probally prend la priorité sur le port usb. vous avez la moindre idée comment cette chnage?
  • think.correctly
  • Guru
  • Guru
  • Loc: markham, ontario

Message Juillet 8th, 2006, 9:58 am

Comme je l'ai dit, je n'ai pas la moindre idée. [i effectivement, mais je crains qu'il pourrait brique de votre ordinateur...] Je voudrais attendre que quelqu'un comme grinch2171 ou gt500shelby pour aider
read it!
woot, mastermind
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Juillet 9th, 2006, 10:07 am

Pour voir si il ya un conflit d'IRQ, procédez comme suit:

Clic droit sur Poste de travail et sélectionnez Propriétés
Cliquez sur l'onglet Matériel
Cliquez sur le bouton Gestionnaire de périphériques
Clic droit sur le périphérique USB en question et sélectionnez Propriétés
Cliquez sur l'onglet Ressources et il vous avisera si il ya un conflit dans la partie inférieure de l'écran.

Pendant que vous y prendre connaissance des IRQ qui est utilisé. Puis faire la même chose sur l'autre périphérique USB. Sur ce même écran, vous pouvez modifier l'IRQ asignments. Dans la plupart des cas, leur évolution ne sera pas "brique" de votre ordinateur, mais mai causer un autre problème. Definitely worth trying.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • Benda
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Dobins recovery facility Atlanta GA. USA

Message Juillet 12th, 2006, 7:37 pm

Si Grinch2171 est faux, que je doute fort (Marines ont tendance à faire les choses la première fois). Qu'est-ce que cela ressemble à mon logiciel de non-esprit est quelque chose qui n'est pas compatible avec autre chose, ou quelque chose n'est pas à égalité avec autre chose.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités