Je suis très en difficulté (euphémisme - Im vraiment horrifié et déprimé) au sujet d'un monstre apparaît notly et inhabituel à l'origine de mon disque dur externe (et tout son contenu!) À ne pas être reconnue par Windows.
J'ai 20 mois, 160 Go de Western Digital disque dur externe (WDC WD1600JBRTL) que j'ai utilisé sur un PC sous Windows tout le temps (et qui est inestimable et irremplaçable, images et autres fichiers. ) (Ce lecteur est vendu ou acheté comme un disque dur interne, et j'ai eu un technicien membre du personnel de l'université dans un lieu externe WD cas.) Je branché dans un ordinateur Mac OS X avant, et je me disais, il n'y aurait pas de problèmes. L'autre jour, j'ai branché le HD externe dans un Mac OS X (10.2) par le biais d'un unpowered Targus USB. L'écran Mac ne dit rien - pas de fenêtre surgit comme se passe après les machines Windows de reconnaître un nouveau périphérique. L'accès à la lumière rouge sur le disque externe a été clignote très rapidement, comme si le Mac a été d'essayer de monter / reconnaître / faire quelque chose pour le lecteur, mais après 5 minutes environ, la lumière rouge a cessé de clignoter et toujours pas de reconnaissance. J'ai fait que le feu rouge a été éteint avant de débrancher le disque dur du Mac, puis brancher le lecteur dans l'ordinaire de PC, je l'habitude d'utiliser sur le disque dur. Le lecteur a été reconnu, mais lorsque je clique sur la lettre de lecteur, une fenêtre surgit en disant que le disque n'est pas formaté, voulez-vous le formater maintenant. Je savais que c'était mauvais, que ce n'était jamais arrivé auparavant. J'ai branché le disque externe dans un autre PC et a obtenu la même chose. "Cela ne peut pas se passer de moi" est ce que je pensais. Je n'ai aucune idée de quel est le problème ou ce qui la cause. De toute évidence, le Mac a fait quelque chose à ma voiture, mais pourquoi et ce qui ne fait pas? Je n'ai jamais dit que de faire quelque chose, et il n'a même pas l'impression que le Mac a reconnu le lecteur. le feu rouge clignotant signifie quelque chose qui se passait, mais je n'ai aucune idée de quoi. J'ai fait quelques recherches en ligne et parler avec un peu de tech gens, et ils ont dit qu'ils pensent de toute évidence quelque chose se passe mal lorsque le lecteur a été branché sur le Mac. Il semble que le Mac modifiés, la table de partition endommagée / table de fichiers / file structure. (Je n'ai jamais mis les partitions sur le disque dur. Je l'ai utilisé comme il est sorti de la boîte. Je viens de créer des dossiers dans le cadre de la lettre du lecteur principal et de mettre les fichiers de ces dossiers.)
Je l'ai pris dans un Centre de Calcul de l'Université, et les techniciens, il a vu mon lecteur est un lecteur FAT. Ils ont été en mesure d'exécuter OnTrack Easy Recovery sur le disque externe. Ce programme apparaît notly juste le lecteur lit et ne rien écrire sur le lecteur. Ils ont dit que la recherche de toutes les données sur le disque. Je lui ai demandé comment Easy Recovery peut voir les fichiers sur mon disque, mais Windows ne peut pas. Ils ont répondu en disant que Easy Recovery regarde les données bit par bit que Windows recherche les fichiers / dossiers - la grande image. Après 2,5 heures ou plus, l'analyse a été fait, et une liste de fichiers est apparu. Il ressemblait à mes fichiers ont été récupérés, comme je l'ai reconnu les noms de fichiers. Mais, cela est très trompeur. Nous avons vu certains fichiers été marquée par Easy Recovery avec un "DX" notation suivante au nom du fichier. Le gars a dit que la technologie a été une mauvaise chose, ce qui signifie que le fichier mai-être endommagé et non récupérable. Nous avons ensuite copié les fichiers récupérés à un disque dur externe supplémentaire. Elle récupéré la plupart, sinon tous les fichiers eux-mêmes, mais un grand nombre de fichiers texte (Word / .doc et. Rtf) ont été soit vide (écran blanc lorsque le fichier ouvert) ou plein de carrés ou de lots de ferraille caractères / jibberish. Le plus important - et de prix - des fichiers d'image ne serait pas ouvert à tous. Les noms de fichiers étaient là, mais lorsqu'on clique sur les dossiers de l'ouverture, mais tout y accrocher blanc. La taille du fichier indique l'énorme quantité de données qui est dans le fichier image, mais pas d'image s'ouvre. Certains des noms de fichiers d'origine ont été sauvés, alors que d'autres ont été modifiées ou déformés. Certains fichiers de texte a un contenu qui appartenaient à d'autres fichiers texte -. c'est-à-dire le nom du fichier est erroné. Certains fichiers ont été très bien, mais la plupart étaient indésirables. J'ai ouvert des fichiers, et mon coeur a coulé juste quand j'ai vu les pages sur les pages de petits carrés que l'on ma Word / .doc / .rtf documents. Mes photos de mes voyages, ne sont plus là. Im a Park Ranger, j'ai donc travaillé à des parcs nationaux et des monuments et pris de nombreuses belles images de ces lieux, mais maintenant, les photos ont disparu.
L'université a déclaré que le techies ordinateur Mac doit avoir reconnu le disque dur, même avec un hub USB. Ils pensent que le Mac a changé la FAT / structure de fichiers. Ils pensent que c'est une freak et événement inhabituel qui a provoqué ce faire, et ils n'ont jamais vu ou entendu parler d'une telle chose se produit avant. Cela me fait sentir mieux - que je n'ai pas fait quelque chose de stupide en branchant le disque dur dans un Mac - mais je pense que j'ai fait quelque chose de stupide en faisant cela. Mais, qui ne reçoit pas mes fichiers.
Je n'ai pas essayé tous les utilitaires de réparation de la partition, que je veux obtenir des conseils de ce qu'il faut faire et ne pas le faire avant de prendre toute action. Je suis prêt à dépenser quelques centaines de dollars sur une réparation en cas de besoin, mais j'ai lu que de son mieux de ne rien faire et vous laisse le soin aux experts. Donc, Im se demandant ce que je dois faire, ce que je ne devrait pas faire, etc
Je voudrais juste d'annuler ou de réparer les dégâts et obtenir mes fichiers. Je ne veux pas faire tout ce qui pourrait empêcher une récupération plus efficace. Si j'ai la garantie que mes fichiers peut être retrouvé intact et utilisable - pas jibberish et d'ordure - Im prêt à dépenser quelques centaines de dollars et de dire Ive appris ma leçon - j'ai besoin d'être plus prudents sur l'ordinateur en branchant les choses et je dois sauvegarde de mes fichiers. S'il existe un moyen plus facile et moins coûteux que d'essayer de ne pas blesser le lecteur et son contenu - et ne pas nuire ou d'empêcher les futurs efforts de récupération - s'il vous plaît faites le moi savoir.
Des heures, des jours, des mois, voire des années de travail dans ces fichiers sur ce lecteur. J'ai à faire revenir.
S'il vous plaît, aidez.
Kevin