Disque dur de ne pas décrocher

• Munklesunkie
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 24th, 2009, 2:45 pm

Ok, donc Im avoir quelques problèmes avec mon ordinateur.

Mon père m'a apporté au hasard d'une maison d'ordinateur, que Windows 2000 avait sur elle, et ma sœur mis Ubuntu sur elle, mais je ne pouvais pas obtenir quelque chose de travailler sur Ubuntu, donc nous avons installé Windows XP, et après j'ai fait cela que ma partition Windows se présenteraient.

J'ai trois disques durs de l'ordinateur, donc comme vous pouvez imaginer ce qui est très frustrant pour moi! Les disques durs sont comme suit:
Master disque dur: Hitachi Deskstar 80GB Model: HDS728080PLAT20
Slave 1: Maxtor Diamond Max 10 HDD 160GB PATA133 Modèle: 6L60PG
Slave 2: Maxtor Diamond Max 10 HDD 160GB PATA133 Modèle: 6L60PG

J'ai donc essayé de suivre l'une des étapes pas à pas à résoudre ce problème, mais quand je vais à la gestion des disques et aller au changement de la lettre de la partition seule autre montrant vous (l'espace restant sur mon disque dur de 80 Go), il ne laissera pas moi. Elle se réfère également à l'espace restant comme partition inconnue, don't know if that helps or anything.

Mais lorsque je clique sur le Poste de travail, clic droit sur le local C: drive et aller aux propriétés, puis passez au matériel, l'un des maxtors font leur apparition.

Donc, si quelqu'un pouvait aider, il serait grandement apprécié!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 24th, 2009, 2:45 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Décembre 24th, 2009, 3:02 pm

Quel système d'exploitation est mis sur ce disque? Y avait-il 3 disques durs installés quand votre père a amené la "maison" random ordinateur ou avez-vous installé les 2 autres? Ubuntu ne pas étiqueter les lecteurs de la façon dont Windows fait, aussi, ne vous attendez pas à le voir dans la gestion de disque.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • Munklesunkie
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 24th, 2009, 3:13 pm

Quand il l'a ramené chez lui, il l'a fait ont tous trois disques durs en elle. Il est équipé de Windows XP.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités