Disque dur ne peut pas détecter

• Asher David
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Japan
  • Status: Offline

Message Octobre 18th, 2007, 6:11 pm

Salut,

J'ai 2 PC portable et un ordinateur portable ne fonctionne pas correctement, est ce que j'ai fait enlever le disque dur (Hitachi), alors j'ai utilisé mon stockage (externes) lecteur interface et de le mettre dans le disque dur j'ai supprimé afin qu'il puisse avoir une interface de type USB.....

Maintenant, j'ai tendance à relier cette HD à mon ordinateur, portable comme un lecteur HD USB afin que je puisse récupérer mes fichiers importants. Le truc, c'est que mon ordinateur portable capable de détecter la connexion de la HD en tant que nouveau périphérique, mais ne figurent pas dans le Gestionnaire de disque. Je sens ne peut voir le disque dur de mon ordinateur portable, mais pas la HD i just connecté en USB.

Quelqu'un peut-il savoir comment récupérer le fichier de la HD? coz j'ai dans ce dossier important
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 18th, 2007, 6:11 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY
  • Status: Offline

Message Octobre 18th, 2007, 6:26 pm

J'ai été une fois dit que vous ne pouvez pas faire cela avec un HD à partir d'un ordinateur portable, mais j'ai oublié la raison. Je le fais tout le temps avec un IDE de desltops HD.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités