Disque dur RAW

• caavs714
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 10th, 2012, 1:02 am

Nouveau dans ce forum, donc, être aimable. 1 de mon module Dimm est décédé et l'ordinateur fermé. J'ai 4 Dimm par processus d'élimination, je trouvé et enlevé l'un mauvais. Maintenant mon disque dur principal n'est pas reconnu par l'ordinateur et mon sl disque montre comme matières premières. Lorsque soit par lecteur externe connecter à un ordinateur différent les deux sont en RAW. Je ne peux pas fixer MBR parce que le lecteur principal non reconnu. Les deux lecteurs ont info que j'aimerais récupérer. Est-ce possible ou je suis mort dans l'eau ?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 10th, 2012, 1:02 am

• IT-Tech
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juin 20th, 2012, 9:17 pm

Vos pas morte dans l'eau, comment savez-vous sur MBR ? votre système de fichiers n'est plu, que vous exécutiez probablement NTFS. les données sont récupérables. Je suggère d'essayer de démarrer sur un LIVE CD d'abord. exracting les données vous souhaitez, puis exécutez un test de disque dur, Format, SYSTEME d'exploitation de réinstallation. Si le Live CD dosent de travail, obtenir un autre HDD interne, installer le système d'exploitation, installer « ZAR » zéro hypothèse reprise » (<--grand prix), vous devez également une station d'accueil SATA ou IDE adaptateur USB pour brancher votre ancien disque dur externe à votre PC pour lire les données. Simple, ive fait cette centaines de fois pour les utilisateurs finaux!!
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Juin 21st, 2012, 1:32 am

Je me souviens j'ai utilisé un programme pour la profonde récupération de fichiers après un format, et je pense qu'il a été appelé icare. J'ai pu récupérer la plupart des données en quelques heures, seulement question a tous les bons fichiers où renommé donc après beaucoup de changement de nom j'ai mes trucs repris tho.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités