Un tout en un aller, j'ai acheté un 250Go disque dur Western Digital de woot.com. Je m'attendais à cette chose à donner dans un délai de quelques jours, avoir la moitié des secteurs morts ou quelque chose, mais après l'avoir branché à une nouvelle enceinte de Nice externe, tout fonctionnait bien. Il était assis sur mon bureau pendant un certain temps, la collecte de poussière, quand j'ai décidé de le mettre dans ma machine serveur pour stocker tous mes mp3, etc que je partage sur mon réseau.
Je l'ai mis sur mon ordinateur principal et la nettoie complètement. Puis j'ai fait une partition de 232gb FAT32 (quoi? Ne sont pas celles qui sont limitées, je ne comprends pas non plus) et remettez-le dans l'enceinte externe.
Ma maquette elle a reconnu, alors je l'ai reformaté en NTFS avec Windows et copié tous mes indésirable sur elle.
Comme son ce faisant, de sa séance juste sur mon bureau avec la moitié de l'enceinte externe ouvert, qui est elle en cours d'exécution dans le comp. Ce disque dur devient extrêmement chaud. Je l'avais assis au sommet d'un tournevis en plastique pour la ventilation, et le plastique a commencé à fondre légèrement.
Donc, je le mets dans mon ordinateur serveur. J'ai eu quelques 3 1 / 2 "à 5 1 / 4" convertisseurs autour, alors je l'ai mis dans le 5 1 / 4 "fente de sorte qu'il aurait plus de ventilation. En outre, j'ai pris les fans au large de 2 refroidisseurs CPU et scellés -les sur le front de l'affaire, soufflant vers l'intérieur. L'air passe à travers le 250GB HD et est aspiré par l'arrière par le ventilateur de l'UAP. Il reste à un confortable 78 degrés Fahrenheit maintenant.
J'ai redémarré la machine serveur. Biographies reconnu la HD, bon. Démarré sur Windows Server 2003. Mais quand je démarre mon ordinateur, je fus surpris de trouver mon nouveau disque absent.
Je pensais que Windows était juste de ne pas reconnaître le lecteur, donc je suis allé dans le Gestionnaire de périphériques. Mais le disque est dans le gestionnaire de périphérique. Pardon? Peut-être qu'il n'est pas partitionné?
J'ai téléchargé un programme appelé Paragon Partition Manager. Le programme est énervant, m'a pris un moment avant de trouver un moyen d'afficher simplement toutes les pièces sur un lecteur. Mais, il ne démontre le disque de 250 Go comme étant séparé et formaté en NTFS. Elle m'a même donné la utilisé / espace libre.
Pourtant, le lecteur n'est toujours pas reconnu par mon ordinateur. Weird problème. Whats going on?
Il me semble que si le disque fonctionne le plan physique - Windows n'est tout simplement pas ce montage.
Spécifications sur le disque dur:
http://www.geeks.com/details.asp?invtid=WD2500LB-RSpécifications sur le formulaire W COMP / disque dur:
------------------
System Information
------------------
Time of this report: 5/16/2006, 22:24:48
Machine name: RUSS-SERVER
Operating System: Microsoft Windows Server 2003 , Enterprise Edition (5.2, Build 3790) (3790.srv03_rtm.030324-2048)
Language: English (Regional Setting: English)
System Manufacturer: ACER
System Model: AP8400
BIOS: VT694X - 42302e31
Processor: Intel Pentium III, ~651MHz
Memory: 128MB RAM
Page File: 113MB used, 197MB available
Primary File System: n/a
DirectX Version: DirectX 8.1 (4.08.01.0810)
DX Setup Parameters: Not found
DxDiag Version: 5.02.3790.0000 32bit Unicode
- ------------------
- System Information
- ------------------
- Time of this report: 5/16/2006, 22:24:48
- Machine name: RUSS-SERVER
- Operating System: Microsoft Windows Server 2003 , Enterprise Edition (5.2, Build 3790) (3790.srv03_rtm.030324-2048)
- Language: English (Regional Setting: English)
- System Manufacturer: ACER
- System Model: AP8400
- BIOS: VT694X - 42302e31
- Processor: Intel Pentium III, ~651MHz
- Memory: 128MB RAM
- Page File: 113MB used, 197MB available
- Primary File System: n/a
- DirectX Version: DirectX 8.1 (4.08.01.0810)
- DX Setup Parameters: Not found
- DxDiag Version: 5.02.3790.0000 32bit Unicode
Gestionnaire de périphériques:
http://img191.imageshack.us/my.php?image=devmngr6te.pngMerci à l'avance, désolé pour le long post.