Disque dur reconnu, non pas dans "My Computer"?

• X3ndou
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: New Jersey
  • Status: Offline

Message Mai 16th, 2006, 7:48 pm

Un tout en un aller, j'ai acheté un 250Go disque dur Western Digital de woot.com. Je m'attendais à cette chose à donner dans un délai de quelques jours, avoir la moitié des secteurs morts ou quelque chose, mais après l'avoir branché à une nouvelle enceinte de Nice externe, tout fonctionnait bien. Il était assis sur mon bureau pendant un certain temps, la collecte de poussière, quand j'ai décidé de le mettre dans ma machine serveur pour stocker tous mes mp3, etc que je partage sur mon réseau.

Je l'ai mis sur mon ordinateur principal et la nettoie complètement. Puis j'ai fait une partition de 232gb FAT32 (quoi? Ne sont pas celles qui sont limitées, je ne comprends pas non plus) et remettez-le dans l'enceinte externe.

Ma maquette elle a reconnu, alors je l'ai reformaté en NTFS avec Windows et copié tous mes indésirable sur elle.

Comme son ce faisant, de sa séance juste sur mon bureau avec la moitié de l'enceinte externe ouvert, qui est elle en cours d'exécution dans le comp. Ce disque dur devient extrêmement chaud. Je l'avais assis au sommet d'un tournevis en plastique pour la ventilation, et le plastique a commencé à fondre légèrement.

Donc, je le mets dans mon ordinateur serveur. J'ai eu quelques 3 1 / 2 "à 5 1 / 4" convertisseurs autour, alors je l'ai mis dans le 5 1 / 4 "fente de sorte qu'il aurait plus de ventilation. En outre, j'ai pris les fans au large de 2 refroidisseurs CPU et scellés -les sur le front de l'affaire, soufflant vers l'intérieur. L'air passe à travers le 250GB HD et est aspiré par l'arrière par le ventilateur de l'UAP. Il reste à un confortable 78 degrés Fahrenheit maintenant.

J'ai redémarré la machine serveur. Biographies reconnu la HD, bon. Démarré sur Windows Server 2003. Mais quand je démarre mon ordinateur, je fus surpris de trouver mon nouveau disque absent.

Je pensais que Windows était juste de ne pas reconnaître le lecteur, donc je suis allé dans le Gestionnaire de périphériques. Mais le disque est dans le gestionnaire de périphérique. Pardon? Peut-être qu'il n'est pas partitionné?

J'ai téléchargé un programme appelé Paragon Partition Manager. Le programme est énervant, m'a pris un moment avant de trouver un moyen d'afficher simplement toutes les pièces sur un lecteur. Mais, il ne démontre le disque de 250 Go comme étant séparé et formaté en NTFS. Elle m'a même donné la utilisé / espace libre.

Pourtant, le lecteur n'est toujours pas reconnu par mon ordinateur. Weird problème. Whats going on?

Il me semble que si le disque fonctionne le plan physique - Windows n'est tout simplement pas ce montage.

Spécifications sur le disque dur: http://www.geeks.com/details.asp?invtid=WD2500LB-R

Spécifications sur le formulaire W COMP / disque dur:

Code: [ Select ]
------------------
System Information
------------------
Time of this report: 5/16/2006, 22:24:48
    Machine name: RUSS-SERVER
  Operating System: Microsoft Windows Server 2003 , Enterprise Edition (5.2, Build 3790) (3790.srv03_rtm.030324-2048)
      Language: English (Regional Setting: English)
System Manufacturer: ACER
    System Model: AP8400
        BIOS: VT694X - 42302e31
     Processor: Intel Pentium III, ~651MHz
       Memory: 128MB RAM
     Page File: 113MB used, 197MB available
Primary File System: n/a
  DirectX Version: DirectX 8.1 (4.08.01.0810)
DX Setup Parameters: Not found
   DxDiag Version: 5.02.3790.0000 32bit Unicode
  1. ------------------
  2. System Information
  3. ------------------
  4. Time of this report: 5/16/2006, 22:24:48
  5.     Machine name: RUSS-SERVER
  6.   Operating System: Microsoft Windows Server 2003 , Enterprise Edition (5.2, Build 3790) (3790.srv03_rtm.030324-2048)
  7.       Language: English (Regional Setting: English)
  8. System Manufacturer: ACER
  9.     System Model: AP8400
  10.         BIOS: VT694X - 42302e31
  11.      Processor: Intel Pentium III, ~651MHz
  12.        Memory: 128MB RAM
  13.      Page File: 113MB used, 197MB available
  14. Primary File System: n/a
  15.   DirectX Version: DirectX 8.1 (4.08.01.0810)
  16. DX Setup Parameters: Not found
  17.    DxDiag Version: 5.02.3790.0000 32bit Unicode

Gestionnaire de périphériques: http://img191.imageshack.us/my.php?image=devmngr6te.png

Merci à l'avance, désolé pour le long post.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 16th, 2006, 7:48 pm

• grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Mai 16th, 2006, 7:54 pm

Clic droit sur Poste de travail et sélectionnez Gérer les
Cliquez sur la gestion de disque

Est-ce que le lecteur y figurent et, si oui, at-il une lettre de lecteur?

Lecteurs sans les lettres de lecteur ne seront pas affichées dans Poste de travail.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • X3ndou
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: New Jersey

Message Mai 16th, 2006, 8:03 pm

Le disque dur est répertorié, mais sans une lettre de lecteur.

Wow! Réponse dans les 6 minutes.

/ / edit: l'ordre de, a trouvé la façon de le monter sur D: et ça marche!

Mais pourquoi ne pas monter automatiquement Windows? Aurai-je besoin de remonter le disque manuellement à chaque fois que je redémarrer Windows?
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius

Message Mai 16th, 2006, 8:04 pm

Clic droit sur le disque dur et sélectionnez Modifier la lettre de lecteur et le chemin

Donnez une lettre de lecteur et vous êtes tous ensemble
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • this213
  • Guru
  • Guru
  • Loc: ./

Message Mai 21st, 2006, 2:57 am

Vous voudrez peut-être que la partition à 3 partitions, chacune sous 130gigs. Si son travail très bien, mais thatll vous aider si l'une des partitions décide d'aller en vacances avec tous vos fichiers.
  • djcobra
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 23rd, 2006, 7:34 am

Hey .. fondamentalement, je suis allé à My Computer, gestionnaire - et j'étais dans la Gestion de l'ordinateur - (Avant de poursuivre, je avoir un Maxtor 80Go externe firewire hardrive)
Je suis ensuite allé à la gestion de disque et j'ai partitionné le disque et monté, mais à chaque fois que j'ai essayé de mise en forme, il dit windows ne peut pas le format - i think i un partitionné et un fait tout, et maintenant quand je branche mon externe hardrive ses charges au bas de la barre des tâches - Retirer le périphérique en toute sécurité - mais ce n'est pas dans mon ordinateur et de ses pas même dans l'ordinateur de gestion de plus!

S'il vous plaît, aidez...réponse ici, ou écrivez-moi djcobra@asianmix.net

Merci
  • this213
  • Guru
  • Guru
  • Loc: ./

Message Août 23rd, 2006, 10:57 am

Créer un nouveau sujet avec votre question et vous obtiendrez probablement une meilleure réponse que vous le marquage d'autres peuples postes.
  • titan.nyquist
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 11th, 2007, 7:51 am

grinch2171 a écrit:
Clic droit sur Poste de travail et sélectionnez Gérer les
Cliquez sur la gestion de disque

Est-ce que le lecteur y figurent et, si oui, at-il une lettre de lecteur?

Lecteurs sans les lettres de lecteur ne seront pas affichées dans Poste de travail.

J'ai eu le même problème. J'ai dû faire un clic droit sur mon ordinateur, sélectionnez Gérer, cliquez sur la gestion de disque, puis j'ai vu dans mon lecteur, mais sans lettre. Ensuite j'ai eu droit à ne pas cliquer sur la section de partition (à droite), mais sur le lecteur secition (à gauche), et sélectionner "initialiser dur». Alors, et alors seulement, pourrait-je assigner une lettre du lecteur par un clic droit sur le lecteur sur la section et en choisissant "Nouvelle partition..."

Merci les gars.
  • eannette
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 29th, 2011, 6:34 am

grinch2171 a écrit:
Cliquez avec le bouton droit sur le lecteur, puis sélectionnez Modifier la lettre de lecteur et chemin

Donner au lecteur une lettre et vous êtes tous ensemble

IVe été capable de suivre toutes les étapes jusqu'à ce que celui-ci (voir ci-dessus).

J'ai juste mon disque dur Western Digital pour travaux il y a une semaine. J'ai utilisé il sur mon travail MAC d'abord et maintenant que Im essayant de mes fichiers à domicile sur mon Windows XP, Im la difficulté. J'ai trouve le HD dans la gestion de mon disque. Il n'y a aucun chemin Drive et aucun nom de fichier. IVe a essayé de clic droit et de format ou de modifier les lettres de lecteur et le chemin, mais je ne peux pas choisir autre chose que « aide ». Tout le reste est gris et ne peut pas être sélectionné. Veuillez aider !
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius

Message Septembre 29th, 2011, 6:54 am

Je ne crois pas, que vous pouvez afficher les fichiers créés sur un Mac avec Windows XP en raison de la façon dont Mac formate le lecteur. Ill ont à faire des recherches sur la façon d'obtenir cela fonctionne.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius

Message Septembre 29th, 2011, 7:04 am

Voici ce que vous allez avoir à faire et cela seulement s'il n'y a rien sur le disque que vous voulez conserver.

1. Connectez votre disque dur externe à votre mac.
2. Utilitaire de disque open (commande + F et type utilitaire de disque)
3. Cliquez sur le lecteur que vous souhaitez formater dans le panneau de gauche
4. Cliquez sur l'onglet « partition »
5. Sélectionnez sous Volume régime 1 partition
6. Selon le Volume d'informations, sous format sélectionnez MS - DOS (FAT)
7. Cliquez sur « Appliquer »

Une fois que vous remplissez ce, Windows XP devrait être capable de voir le lecteur et de lui assigner une lettre de lecteur.
  • eannette
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 29th, 2011, 7:08 am

Je vous remercie pour la recherche dans cette mais je dois absolument conserver les fichiers sur mon disque dur. N'y a-t-il aucun moyen d'utiliser mon disque dur sur le mac et le xp ? Les fichiers vidéo theyre réuni principalement sur Final Cut Pro
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius

Message Septembre 29th, 2011, 7:16 am

Dans pour ce faire, vous auriez à formater le disque comme FAT32 et pas toutes utilisations Mac qui est HFS je crois. Il y a peut-être une solution logicielle que vous pourrait installer sur Windows, mais je ne suis pas certain.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Septembre 29th, 2011, 1:33 pm

nous vous remercions de la recherche dans cette mais je dois absolument conserver les fichiers sur mon disque dur. N'y a-t-il aucun moyen d'utiliser mon disque dur sur le mac et le xp ? Les fichiers vidéo theyre réuni principalement sur Final Cut Pro mettre le contenu du disque dans un MAC (depuis MAC peut lire le disque), formater le disque dur (Cela éliminerait tout le contenu du disque je pense quelle grinch dit il y a ce que vous voulez) et ensuite MAC devrait toujours être capable de lire le disque et ensuite vous pouvez placer ces fichiers sur le disque.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • failte5
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 29th, 2011, 2:00 pm

J'ai lu le post aide pour être incapable d'en afficher les fichiers sur un disque dur 2e dans un vieil ordinateur que j'ai, ci-dessous :

Cliquez droit sur mon ordinateur et sélectionnez gérer
Cliquez sur gestion des disques
Le lecteur est listé il et si oui a-t-il une lettre de lecteur ?
Disques sans disque lettres s'affichera pas dans mon ordinateur

Le lecteur n'est pas répertorié, what next ? Merci pour toute aide d'un n00b
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 29th, 2011, 2:00 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 17 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités