Disque dur SATA ne se présente pas

• emqz1101
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 24th, 2011, 1:52 pm

J'ai eu un disque dur externe Maxtor que j'ai sauvé la musique et des photos. Le port d'alimentation pour l'entraînement AC / DC port pour le lecteur externe a été endommagé alors je l'ai pris à part et essayé de l'installer sur mon PC mais il ne s'affiche pas sur le menu de démarrage. Est-il possible de transférer tous les renseignements que j'ai sauvegardé sur le disque sans avoir à le formater et perdre toutes les données que j'avais?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 24th, 2011, 1:52 pm

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Mars 24th, 2011, 2:46 pm

Il est possible que l'ensemble de l'information est là, et de nombreuses choses pourraient être ce qui en fait ne sont pas accessibles. On pourrait être que les tables de partition sont embrouillés. Je recommande que vous exécutez TestDisk (Entièrement gratuit) car il peut faire de nombreuses choses à vous aider soit le faire fonctionner ou de récupérer les données. TestDisk peut

• Fixer la table de partition, récupérer supprimé partition
  • Récupérer le secteur de démarrage FAT32 partir de sa sauvegarde
  • Reconstruire le secteur de démarrage FAT12/FAT16/FAT32
  • Fix tables FAT
  • Reconstruire le secteur de boot NTFS
  • Récupérer le secteur de démarrage NTFS à partir de sa sauvegarde
  • Fix MFT MFT aide miroir
  • Localiser ext2/ext3/ext4 Backup SuperBlock
  • Undelete fichiers FAT, NTFS et ext2
  • Copiez les fichiers de supprimer FAT, NTFS et ext2/ext3/ext4 partitions.

Je pense que ce serait une bonne façon de commencer. Permettez-moi de savoir si cela vous permet d'obtenir n'importe où. J'ai récemment eu un problème dans le passé où mon disque dur n'était pas apparaître dans Windows soit, et en réparant la partition que j'ai pu avoir accès à tout sur le disque dur. Avant que je transpirais très bon ;)
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • rhenderson19
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 7th, 2011, 8:39 pm

J'ai un problème similaire à emqz1101, seulement mon disque dur n'a pas été soumise à toute panne de courant pendant une opération de lecture/écriture à ma connaissance. Mon lecteur interne de la SATA secondaire ne montre pas dans MY Computer, gestion des disques ou le gestionnaire de périphériques. J'ai essayé de télécharger le logiciel de disque de test comme mentionné par Bigwebmaster, et elle n'a pas montré y soit.

La chose étrange est que parfois, lorsque je redémarre l'ordinateur, il vient apparaîtra. Dans le BIOS et partout dans le monde. Il remplit très bien quand il veut s'affiche. Il y a des données sur le disque ainsi, il semble être correctement formaté.

Toutes les idées ? Matériel ?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités