Drive Fault

• Davo
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 19th, 2007, 1:26 am

Salut tout le monde il ya, j'ai un petit problème, et si je ne suis pas fixé de ma femme va me tuer.

Si 2 disques sur mon PC. Principale route de 10Gig partitionné en 1 lecteur C et un 160gig disque dur partitionné en 2 G et F, et la gestion d'XP sur le disque C.

Maintenant, le problème ici est la fenêtre sur le C n'a pas décidé si le format de disque et de recommencer. Déconnecté 160gig le lecteur de manière à ne pas effacer accidentellement des données (la femme a toutes les photos de famille sur place, d'où la vie ne vaut pas la vie si aucun correctif problème) ne le re-format, le 10 gig et ré-installé windows. Tous en place et fonctionne bien. Ensuite, couper et remonter système connecté 160 gig disque et le redémarrage. C lecteur apparaît mais pas d'autres lecteurs, la pensée ok simple besoin de dire à fixer ses fenêtres il ya, allez dans Gestion de l'ordinateur, il est le deuxième disque. Mais accrochez-dire le disque 1 dynamique, pas d'option étrangères à tous les autres que "Convertir en disque de base" Mais il ya un hic, si vous essayez de convertir et me dit je vais perdre des données. D'où mon problème, ce qui se passe et s'il vous plaît aidez-moi à rester en vie ici..... :(
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 19th, 2007, 1:26 am

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Juillet 19th, 2007, 4:52 pm

Lorsque vous avez formaté le disque C:, avez-vous utiliser le même système de fichier comme avant? En d'autres termes, les deux disques NTFS? Est-ce que le deuxième disque dans la boîte d'été quand il un message?
Si le pire arrive au pire, vous pouvez mettre le disque dans un boîtier externe USB box et de le connecter à un PC ou un autre et récupérer les données.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • Davo
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 19th, 2007, 6:50 pm

Vous ne savez pas si le lecteur sur lequel le même ou pas? Le PC sait qu'il y est un lecteur depuis le lecteur C, il se présente comme Drive 0 et l'autre disque dur est là, sous 1, mais il n'y a rien à côté de la partition d'indiquer quoi que ce soit. Je ne suis même pas l'option "Import Forigen Drive"! Je ne pense pas qu'il importe, si j'ai un disque formaté en FAT32 et NTFS l'autre comme pensée, il convient toujours les distinguer? Mais Im sûr que le système de fichiers NTFS où les deux de toute façon mais je ne peux pas être sûr à ce sujet.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Juillet 19th, 2007, 8:37 pm

Maintenant que j'y pense, il ne devrait pas d'importance si ce sont les mêmes systèmes de fichiers ou non. Je viens d'essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas lisible. En tout état de cause, Im sûr que toutes les données sont toujours là, et si son corrompue, votre femme ne peut pas mettre toute la faute sur vous. Elle ne propose pas une sauvegarde soit.

Je connais un gars qui a perdu sa famille, des photos de trois fois. Il n'a jamais soutenu les données. Lorsque ses enfants pour leur demander des photos d'enfance, un jour, Im sûr qu'ils vont aussi lui demander, pourquoi n'avez-vous pas sauvegarder le disque dur?

Dans l'intervalle, la boîte de photos en noir et blanc que ma mère a, datant des années 30 est toujours là et intact.

Essayez cette enceinte USB que j'ai mentionné auparavant. Si le disque n'est pas corrompu, vous serez en mesure de récupérer la totalité.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités