DSL problème

• alamode
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Pakistan
  • Status: Offline

Message Mars 13th, 2008, 7:23 pm

Hey guys .. Im a un problème avec mon modem DSL et de la synchronisation et de sa unsyncing (déconnexion) un lot .. Mon fournisseur d'accès Internet est totalement merdique et ils ne sont pas aider moi avec elle et quand je les appelle en place, leur nombre est soit occupé ou quand je fais réellement passer, ils ont simplement ignorer mon problème de me dire quelques choses à faire que j'ai déjà faire, et puis ils me raccrocher. Lol. Donc j'étais un peu en espérant que vous les gars de m'aider.

Mon modem ZyXEL P-600, un modem et le problème est que beaucoup de sa déconnexion. Le fil de téléphone est connecté directement au diviseur et un téléphone fixe sont connectés à partir du téléphone port de la fendeuse.

Voici les valeurs que j'ai pu trouver l'interface de mon modem:
marge de bruit en amont: 19 db
puissance de sortie en aval: 18 db
atténuation en amont: 23 db
en aval de marge de bruit: 11 db
puissance de sortie en amont: 14 db
en aval d'atténuation: 42 db

Je ne sais pas exactement ce que ces valeurs moyennes, mais comme je le comprends, ces valeurs doivent être dans un certain nombre de DSL pour fonctionner correctement. Donc, je souhaitais vous les gars pouvait me dire quoi faire pour se débarrasser de ce problème.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 13th, 2008, 7:23 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Mars 14th, 2008, 5:18 am

Quand il se déconnecte, qu'est-ce que vous avez à faire pour rétablir la connexion? T-il revenir quelques secondes ou minutes plus tard? Etes-vous sûr que le modem de son ouverture et le PC en train de perdre la connexion? Peut-on encore ping le routeur lors de la connexion, il est parti?
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • alamode
  • Professor
  • Professor

Message Mars 14th, 2008, 6:38 am

Je n'ai pas à faire quoi que ce soit pour l'obtenir à nouveau connecté. Le modem se synchronise automatiquement. Il unsyncs et se synchronise sur la même 1 minute. Ses vraiment pas que l'ampleur du problème et je peux garder avec lui pendant la navigation ou de téléchargement, mais le problème est lorsque je joue des jeux en ligne sur ma PS3 .. et la connexion tombe, et je suis automatiquement attribué une défaite.

Je suis assez confiant que son débrancher le modem quand il se produit parce que la lumière dsl sur le modem éteint, de même que l'internet lumière. Ensuite, le DSL clignote pendant environ une minute, puis se stabilise à nouveau et la connexion est à nouveau rétabli. Donc, je pense que sa déconnexion d'un modem, car si c'est le PC perd la connexion, je ne pense pas que le DSL de lumière sur le modem se déconnecte.

Comment puis-je ping le routeur par la voie? Ill essayer la prochaine fois qu'il se déconnecte.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Mars 14th, 2008, 5:20 pm

Pour ping rien, vous ouvrez une invite de commande Démarrer, sur Exécuter, tapez cmd et appuyez sur Entrée.
Ensuite, tapez ping something.com ou ping adresse_IP

Dans le cas du routeur, il serait
ping 192.168.1.1 ou quoi que ce soit l'IP du routeur. La propriété intellectuelle est au-dessus de Linksys est 192.168.0.1 et Dlink.

netstat-r
vais vous dire la période d'enquête en vertu de la passerelle par défaut.

De ce que vous avez dit, vous avez probablement raison de dire que le problème soit avec le modem ou le fournisseur d'accès.
  • alamode
  • Professor
  • Professor

Message Mars 14th, 2008, 8:09 pm

Je vois. Merci pour l'aide si vous essayez de ping DSL Modem. Im aussi que theres aucun problème avec le modem car j'ai remplacé le modem et toujours face au même problème et je pense qu'il laisse juste une possibilité que le problème se situe sur le côté de l'ISP.

La seule autre chose que je n'ai pas essayé sur ma fin est mon changement de câblage téléphonique intérieur des maisons. Encore une fois, je doute que cela soit le problème, parce que le fil était posé dans le cadre d'une année en arrière.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Mars 15th, 2008, 5:29 am

Je pense que vous avez raison dans la pensée de son problème d'un FAI. Pouvez-vous passer au câble. Quoi d'autre est disponible?
  • alamode
  • Professor
  • Professor

Message Mars 15th, 2008, 6:33 am

Ici, au Pakistan? Pas beaucoup :D . Internet est toujours très très cher et les FAI ne sont pas vraiment des soins sur le client une fois qu'ils ont installé le DSL. Actuellement, en utilisant im 1Mbps DSL pour environ 2000 PKR qui s'avère être d'environ 34 dollars par mois. Il s'agit de la connexion la moins chère pour le moment ici.

Je ne sais pas exactement ce que vous entendez par câble parce que le type de câble disponible ici est assez étrange. Par ici il ya des câblo-opérateurs locaux dans tous les domaines, en général seulement 1 theres câble. Et la façon dont ils fournissent Cable est assez étrange. Ils ont fait obtenir une très haute vitesse, connexion ADSL, puis ils les partager sur la zone à l'aide de commutateurs et de très long câbles LAN. Ainsi, le câble est trop DSL, mais que leur part dans l'ensemble du bloc de l'endroit où je vis. Plus de câble réseau est pas vraiment fiable ici. Elles sont généralement dirigées par des adolescents qui veulent juste gagner un peu d'argent et non pas par des professionnels. Je suppose que ce n'est pas ce qui est du câble, comme en Amérique, si?

Par la façon dont Don, quels sont les ratios de contention DSL en Amérique? Sont-ils vraiment d'effet de la vitesse parce que mon adsl a un ratio de 1:8 affirmation et je ne me sens pas la différence. J'ai toujours plein 1Mbps vitesse.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Mars 15th, 2008, 8:54 am

Câble de connexions Internet sont fournis par le câble de télévision comme un service secondaire. Ils offrent également un tarif forfaitaire de service téléphonique. La disponibilité dépend de la région. Les zones rurales ont moins. Là où je suis, les services sont très bonnes.

J'ai le plus récent du type de connexion qui fonctionne sur un câble à fibre optique. Son fournies par les télécommunications. Je paye à peu près le même que vous. Je n'ai pas fait de la publicité des vitesses jusqu'à ce que je courais TCPOptimizer de speedguide. net

Je ne pense pas que les ratios applicables à l'affirmation de la fibre de lignes DSL est habituellement depuis plus de lignes de cuivre. Si je vois un des installateurs, des mauvais lui demander. Ils tentent d'éliminer le cuivre au fil du temps, au moins dans les régions plus peuplées.
  • alamode
  • Professor
  • Professor

Message Mars 15th, 2008, 9:17 am

Et quoi de la vitesse de votre connexion Don? Aussi 1Mbps?
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Mars 15th, 2008, 2:48 pm

J'ai eu à tester pour voir ce qui se Im. Je pense que sur ses 5 mbps.
  • Thayk
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Durianburg, Philippines. Spent time in South Pole

Message Mars 15th, 2008, 6:32 pm

Salut, avant de ces problèmes aussi que mon fournisseur de services Internet, avec toutes ses excuses peut faire, a attribué la déconnexion de tous les autres éléments, par exemple, l'irrégularité de haute intensité électro-magnétique des signaux depuis l'espace, qui est une merde...

anyways, i just got on présume d'un paquet de votre FAI qui vous attribue une adresse IP dynamique. Qu'est-ce que i habituellement est:

1. Ouvrez l'invite de commandes. Dans Windows, vous trouverez une icône sur elle à Démarrer> Tous les programmes> Accessoires> Invite de commandes.

2. Type IPCONFIG

il affiche une information sur votre connexion comme adresse IP, masque de sous réseau, passerelle par défaut - infos sont en nombre. Lorsque vous avez une série de zéros en elle, vous mai ont des problèmes à obtenir une connexion. Si tel est le cas,

3. Type Ipconfig / release

Cela effacera tous les numéros attribués par votre fournisseur d'accès à votre PC.

4. Type Ipconfig / renew

Vous obtiendrez des frais aux numéros attribués à partir de votre fournisseur de services Internet qui finira par permettre à votre PC pour vous connecter au Net.
My beer's getting crunched again ... I need an app that'll keep this darn CD tray open!!!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités