Dual Moniteurs Wont Start

• swanniebroo
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 29th, 2009, 2:27 am

Salut,
Environ 3 ou 4 jours, mes deux écrans ne fonctionne plus. Je pouvais faire sur mon PC, mais les observateurs ne reçoivent aucun signal. Il est arrivé avant, mais après le redémarrage de 3 ou 4 fois, ils commencent.

Je viens d'acheter une nouvelle carte mère, ASUS P5Q-E avec Wi-Fi/AP, ainsi que d'une nouvelle carte graphique de 512 Mo de Leadtek, qui m'a coûté seulement 50 dollars.
Avant, j'ai été en utilisant une Asus P5K SE / EPU, ainsi que d'une Nvidia 6600GT 256Mo.

Même après le remontage complètement mon ordinateur, je suis toujours à zéro le signal de mon moniteur. L'un est relié par DVI, VGA et l'autre.

J'ai pensé qu'il serait peut-être les moniteurs eux-mêmes (même si les deux ne semble pas tomber), j'ai donc branché le VGA sur mon portable frères, et il est venu sur la perfection.

N'importe qui ont une idée de la raison pour laquelle mon moniteurs ne sont pas partir?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 29th, 2009, 2:27 am

• UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Juillet 29th, 2009, 4:34 am

Première étape - débrancher les deux moniteurs. Ensuite, assurez-vous d'avoir votre carte graphique installée correctement et dans la bonne position. Est-ce que votre mobo ont bord graphiques? Si c'est le cas en une prise et voir si elle démarre. Si non, alors essayez les deux autres, un à la fois pour voir si l'une des œuvres (ce qui mai besoin d'une carte à la fois). A chaque étape, assurez-vous de faire les liens sympa et serré, ce qui pourrait également contribuer.
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • gabriel
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 12th, 2009, 5:12 am

Si vous avez obtenu une réponse de boot (processeur, memmory, etc), il est possible que vous n'avez pas le droit de résolution mis en place correctement.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités