eau déversé sur portable ! VEUILLEZ AIDER !

• -khadiah
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 9th, 2011, 9:19 am

J'ai récemment acheté un ordinateur portable toshiba et peut-être ont eu il pendant environ 2-3 semaines. Aujourd'hui, mon verre d'eau démontés et est allé partout dans mon clavier. C'était peut-être 1/4 de l'eau. Je rayé de l'eau et il était fonctionne parfaitement bien. environ 45 minutes plus tard, le clavier ne fonctionnait pas. lettres au hasard apparaîtra même si je m'appuyant pas sur eux. heures plus tard, je passe sur mon ordinateur portable et tout fonctionne bien. son juste le clavier ne fonctionne pas. Comment puis-je corriger cela ? ai-je besoin d'acheter un nouveau portable ? Veuillez aider, il est très apprécié.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 9th, 2011, 9:19 am

• Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney
  • Status: Offline

Message Août 9th, 2011, 3:42 pm

Étant l'amant de Toshiba que je suis je peux répondre à cette:P

Je suppose qu'un circuit comme été court-circuités sur le clavier de l'humidité de l'eau même tho vous avez essuyé elle, devrait de fait sa part trop.

Maintenant vraiment vous suffit de remplacer le clavier, ce qui est vraiment simple et pas besoin de déchirer la majeure partie de l'ordinateur portable sur la plupart des modèles. pop ouvrir le haut du clavier et retirez les vis de portefeuille qui devraient pop sur l'ordinateur portable. Puis sur le câble IDE, il y aura quelques clips sur le côté, déverrouiller les et le câble devrait côté hors.

Une fois votre autre tourne le courrier mis le câble back in et verrouiller les clips, remettre les pieds dans le fond et la vis dans le haut et le petit Conseil sur haut pour couvrir et devrait être à nouveau à la normale.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités