L'eau déversée sur l'ordinateur portable

• samijones
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: BC, Canada
  • Status: Offline

Message Novembre 3rd, 2007, 9:51 pm

ok, je sais je sais, stupide Comment pourrais-je être déversement d'eau sur mon portable?

Alors, j'ai renversé un peu d'eau sur mon portable. Il ne s'est pas éteint, il continué à travailler. J'ai séché tout. Il semble fonctionner parfaitement bien...sauf mon écran. Je ne sais pas comment, mais l'eau a pris ou derrière l'écran, un peu tout mon écran sombre .. légères taches.

Que puis-je faire pour obtenir l'écran pour revenir à la normale? J'ai un MacBook ..

S'il vous plaît, aidez!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 3rd, 2007, 9:51 pm

• digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Novembre 4th, 2007, 7:12 am

Première chose à faire est de sauvegarder vos important stuff! Après cela, ce type de frapper ou de manquer de mouillés électronique. Parfois theyll travail et ensuite à putter. Parfois theyll semblent avoir de la difficulté, mais du travail après avoir séché.

Une fois, j'ai renversé du café sur un ordinateur portable. J'ai mis à ouvrir mon ordinateur portable en voiture, roule sur toutes les fenêtres et ont plus d'un tout. Tout s'est très bien.

Bonne chance.
- dM
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Novembre 4th, 2007, 10:21 am

Sounds like you brûlé certaines de rétroéclairage. Je ne sais pas de toute façon, pour vraiment résoudre ce problème en plus de l'envoyer à Apple. Ils couvrent presque tout donc vous pouvez l'obtenir fixé par eux.
#define NULL (::rand() % 2)
  • samijones
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: BC, Canada

Message Novembre 4th, 2007, 10:25 am

J'ai entendu dire qu'ils ne couvrent pas les déversements de liquides .. l'écran fonctionne encore .. seulement 95% de l'écran est un tout petit peu plus foncé .. il ne semble pas que sa va loin, mais sa diffusion .. Je suis juste en espérant itll répartis à travers tout le chemin à l'écran les mêmes .. cause si elle le fait, personne ne préavis .. toutes les touches fonctionnent encore .. j'ai pris à part la nuit dernière de veiller à l'intérieur rien n'a été mouillé .. simplement l'écran est un problème ..

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités