J'ai un ordinateur portable Dell Inspiron 1501, et l'autre matin, j'ai accidentellement renversé un verre d'eau sur la table avant de mettre le portable sur la table pendant deux secondes (sans blague).
Bien sûr, j'ai pris la batterie immédiatement et ensuite séchés au bas peu, mais l'ordinateur a gelé et tout, donc je suis passé de côté.
J'ai ouvert la composent, et a trouvé le disque dur a été leetle un peu humide, j'ai donc séché-il que le HD complètement fixe, et aussi l'ordinateur allumé. Tout a fonctionné, sauf le clavier et le touchpad senti un peu drôle, comme la façon dont il se sent quand vos doigts sont un peu humide.
J'ai pris le portable complètement à part, puis nettoyé, et je pense que tout le reste était à sec. Le lecteur optique, modem, écran, W-lan...tout a fonctionné. Je ne pense pas que le clavier était brisé, parce que quand je travaille dans un autre équipé de clavier, il wouldnt soit le type. Le truc, c'est que lorsque l'ordinateur est l'affichage du menu de chose, comme d'habitude pour moi de choisir quel système d'exploitation que je voulais utiliser, le clavier fonctionne bien.
Seulement quand je suis connecté et tout, il wouldnt type. Je me demandais si quelqu'un a des idées pour l'aider?
Im not sure où le peu d'utilisation du clavier de la carte mère est située...

:
À l'heure actuelle, Im en utilisant un autre ordinateur portable, sinon, je dois compter sur un clavier virtuel et la reconnaissance de la parole (qui est une grande douleur)
Je n'ai aucune idée de quoi faire! = =
=___=