J'ai eu la moindre quantité d'eau dans mon portable. Je suppose que c'était juste le clavier, je continué à travailler immédiatement. La comp gelé, afin de lui je me suis tourné. Nettoyé de tout (un peu effacé) - ouvert en place - a vu le plus petit de l'eau par amt le trackpad câble. Je laisse sécher un peu et a tourné sur elle.
-Tout d'abord aller: Windows XP charge bar est SUPER lent (un peu plus attendu)
-Deuxième aller: Windows XP tente de charger pendant environ 5 min puis obtient une erreur matérielle (puis j'ai attendu un peu plus)
Troisième-aller: Windows XP charges très lentement, mais les charges. Couldnt vraiment faire tout ce qu'il a été si lent si je me suis tourné de côté.
Quatrième-aller: Dans la matinée, - Il charge et j'ai été en mesure de faire une sauvegarde de mon stuff, mais il est parfois très rapide, parfois laggy et, parfois, super lents. Souris, par exemple, ce que l'obturateur / lag (je pense que la souris est très bien)
Je prévois de laisser seul un moment. Peut-être qu'elle va mieux, mais si cela continue, il est une part que je pourrais remplacer? Qu'est-ce que suggèrent les symptômes? HD? CPU? MB? Je ne pense pas que sa ram - ils sont loin de l'eau et j'ai essayé de changer les. Je ne pense pas que ses fans. Devrais-je "wash" certains domaines par le trackpad câble / cpu?
Merci!