Écran bleu de la mort

• SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA
  • Status: Offline

Message Décembre 10th, 2006, 9:21 pm

Bon, je l'essai pour voir comment je pouvais élevé mon horloge CPU avant que je reçu un message d'erreur ou de la tempature arrivé à chaud. Eh bien, j'ai réussi à le faire sur la 3.2, j'ai un 5200 + AM2 au standard 2.6. Le tempature jamais changé, il était à une solide 33c. Mais j'ai reçu un message d'erreur disant.....

Quote:
Assurez-vous que vous avez l'espace disque nécessaire. Si un pilote est identifiée dans le message d'arrêt, désactivez le pilote ou de vérifier avec le fabricant pour la mise à jour des pilotes. Essayez de changer les cartes vidéo.

Vérifiez avec votre fournisseur de matériel pour toute les mises à jour du BIOS. Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la chasse ou l'observation. Si besoin d'utiliser le mode sans échec de supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour sélectionner les options avancées, puis sélectionnez le mode sans échec.

Informations techniques

*** STOP: 0x0000007E (0xC0000005, 0xF75BDBAA, 0xF790AAC8, 0xF790A7C8)

** ACPI.sys - Address F75BDBAA base à f75AA000, datestamp 3d6dd69f

Pour moi, qui ressemble à la mémoire d'erreur. Je pense que j'ai juste besoin de flash de mon Bios. Je peux entrer dans mon bios, mais je démarre windows puis-je obtenir cette erreur. Je voudrais changer mon processeur fréquences dans mon BIOS, mais pour une raison quelconque, je ne peux pas. Je ne peux que faire des fenêtres avec certains logiciels.

J'ai un M2n32-SLI deluxe Asus carte mère.
#define NULL (::rand() % 2)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 10th, 2006, 9:21 pm

• 0BoX0
  • Newbie
  • Newbie

Message Décembre 26th, 2006, 5:47 pm

Donc, vous ne l'avez jamais cadencé à nouveau dans les fenêtres? Parce qu'il ne peut pas démarrer? ou quoi?
Et avez-vous quel logiciel utiliser pour OC-il? Parce que si vous n'avez pas l'horloge de nouveau et il vous donne l'option de "Appliquer les changements d'horloge au démarrage" BS, alors que pourrait être le problème.
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Décembre 26th, 2006, 9:19 pm

Je viens de flashé mon Bios et il a fonctionné parfaitement.
#define NULL (::rand() % 2)
  • tweakboy
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Glendale

Message Décembre 27th, 2006, 8:00 pm

Très cool, aussi rappeler l'augmentation du voltage du CPU dans le bios fera système stable sur la criminalité organisée, mais bien sûr, elle est plus chaud,

Voir wat votre température est à pleine charge, d'arrêt ne signifie rien,

gl,,

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités