Écran noir au démarrage, aucun bip mobo

• Hark
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 25th, 2006, 8:46 am

Lorsque j'allume mon PC, il semble démarrer normalement mais l'écran s'éteint lorsque Windows XP devrait normalement charger. Il affiche la configuration, mais il se contente de vide, Je n'obtiens pas de bip de codes ou des messages d'erreur .

Je peux le faire fonctionner environ 50% du temps, mais toujours Havet résolue. Ive nettoyé l'intérieur du PC, reseated ram vérifié la carte vidéo et le suivi de toutes ok.

Je ne suis pas d'obtenir une lecture précise de RAM (1 Go, mais je l'ai lit comme 256), mais jamais pu le faire depuis que j'ai mis à jour le bélier. B cud ce connecté?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 25th, 2006, 8:46 am

• Dangles
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Brooklyn Transplanted into NJ

Message Octobre 25th, 2006, 12:42 pm

Est-ce que votre carte vidéo de soutien 2 moniteurs. Impossible de faire un réglage des changements à la production à un autre moniteur? Le bélier problème est troublante. Combien de bâtons de ram avez-vous? Lorsque vous avez installé eux, ne vous lancez MemTest sur eux pour s'assurer que les bâtons étaient bonnes?

Donnez-nous les caractéristiques de votre plate-forme.

Dangles
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Octobre 25th, 2006, 1:40 pm

Est-ce que la vitesse de 1 Go de la même chose que les 256 ou 1 Go est la vitesse en charge?

Quelle est la taille maximale prise en charge. Si vous ne savez pas installer et exécuter PCWizard 2006, et il vous dira

http://www.cpuid.com/pcwizard.php
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Evenhost
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Florida

Message Octobre 25th, 2006, 1:58 pm

avez-vous vérifié les câbles conecting vos disques durs à votre mobo? J'ai eu des problèmes avec cela avant parce que l'ordi démarre le bios et everyhting est bon jusqu'à ce qu'il commence la hardrive au démarrage de l'OS est aussi votre hardrive bien? avez-vous listend lui assurez-vous que la filature?
Join our growing website hosting company www.evenhosting.com

Check out Australia's Newest Business Listings!! www.businessdirectory.com.au
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA

Message Octobre 25th, 2006, 2:36 pm

Avez-vous installer votre nouveau 1 Go de mémoire de l'ordinateur sur votre lit pendant que vous étiez debout sur le tapis? Sans gants en nitrile et de protection anti-statique? Pourriez-vous avoir bloqué le vérin et repliées dans la carte mère juste un "petit peu trop"?
"Now, I don't want to get off on a rant here, but..." - Dennis Miller
Image
  • Hark
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 26th, 2006, 3:18 pm

Soz 4 réponse lente Havet été en mesure de vérifier

De travail est maintenant d'environ 50% du temps (coups f1 bios sur l'écran semble aider Duno pourquoi)

Running avènement 3000, P4 3.06GHz, 1 bâton de 1go RAM, geofrce 5500

Ram a été installé à environ 6 mois, a été fait sans statique et ne touchent pas le métal.... amende travaillé pendant 6 mois.

Will mobo vérifier les câbles, mais au 1er coup d'oeil tous regardé ok. Le bélier est plus grande vitesse cos fournisseur a vendu ma vitesse ram plus que son oldish mobo. Ram shud réduire à bonne vitesse.

J'avais l'habitude de gérer un stick de 512 Mo (256 JAMAIS!) Duno, afin que la lecture est le cas de. Mon CPU propriétés montre correct ram valeur.

Espérons que cela est clair vérifie dans un jour ou 2. Thx
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA

Message Octobre 27th, 2006, 7:14 am

1.) Avez-vous encore que 512 Mo de puce?

2.) Où est-il dire que vous avez 256 Mo de RAM?

3.) Avez-vous accès à une carte vidéo de rechange?

4.) Quel type d'alimentation?

Selon mon expérience, j'ai vu RAM affichage erroné de l'écran du BIOS à cause d'une mauvaise mémoire. Même si la mémoire "travaillé" pour 6 mois est sans pertinence. L'ordinateur de démarrer et de ne pas montrer le mauvais taille sont deux symptômes qui criait mauvais souvenir. Je puis swap à la mémoire pour voir si cela a fonctionné. Si cela ne fonctionne pas, il ne peut pas effacer la mémoire, mais elle indique que la mémoire peut être prise ou de la carte mère est mauvaise. Ils clé serait d'utiliser un autre jeu de mémoire et une autre carte vidéo. Si cela ne fonctionne pas, alors votre carte mère peut être abattu. Cela est généralement causé par une alimentation de merde que les pointes de tension et frit les composants.

Autrement, si votre ordinateur n'est pas dans le meilleur des "conditions" qui pourrait alors conduire à un échec. La poussière, la maison de pouvoir, des pots et des gouttes, etc...

Le plus important est de ne pas avoir l'ordinateur sur un onduleur ou à tout le moins un Power Surge Suppressor avec régulation de tension automatique.
"Now, I don't want to get off on a rant here, but..." - Dennis Miller
Image
  • Hark
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 27th, 2006, 10:31 am

1. i yer la boîte de 512mb bk

2. noir éboulis à droite au début - bios sreen?

3. nope rechange gfx

4. norme qui est venue avec elle
Duno m8 standard spec psu

Son été ok aujourd'hui si elle happensa nouveau mauvais dro te vieux bélier si c modue qui fonctionne.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités