EMI / non testé en usine préoccupations.

• Benda
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Dobins recovery facility Atlanta GA. USA
  • Status: Offline

Message Juillet 12th, 2006, 7:46 pm

J'ai partagé cette préoccupation d'un autre thread, mais il suffit d'un risque pour ma machine où je veux, pour la rendre plus ouverte.

J'ai construit mon propre radiateur + ventilateur, le radiateur est le stock intel, mais le joint est complètement fan amateur. Il s'agit d'un régime élevé du moteur électrique d'environ trois centimètres de long et quatre de large, fabriqué par GE à des fins industrielles.
Il dispose d'un couple et de contrôleur de RPM et toutes sortes d'autres dohickys de fantaisie, mais mon souci est qu'il ne reçoit pas assez de puissance de la carte mère de connexion que j'ai truqué et jerry spliced en. Existe-t-il une autre manière que le forage d'un trou dans mon cas et la gestion d'un câble normal à celle-ci, pour obtenir plus de puissance? C'est la question numéro un.

Numéro deux, je n'ai aucune idée si il est évalué à travailler au sein ou autour de dix pieds de l'électronique (IME). J'ai besoin d'elle à cause de la mulitidude des choses toujours en cours d'exécution sur mon ordinateur ainsi que mon CPU tendance à surchauffer.

Si quelqu'un sait quelque chose sur la question que je EMI adoreront le terrain vous marchez sur de l'information.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 12th, 2006, 7:46 pm

• Benda
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Juillet 12th, 2006, 7:50 pm

Si quelqu'un peut me direct à une force industrielle + ventilateur dissipateur de chaleur qui n'est pas très cher qui serait ainsi tout simplement incroyable. Jaimerais garder mon montage si possible, le budjet est serré.
  • think.correctly
  • Guru
  • Guru
  • Loc: markham, ontario

Message Juillet 12th, 2006, 8:30 pm

pour une question, je ne peux pas proposer de réglage directement à votre alimentation si vous n'avez pas l'esprit d'annuler toutes les garanties de votre ordinateur.

comme pour le numéro deux, puis-je obtenir un numéro de modèle? i pourrait ressembler fcc d'un dépôt ou de quelque chose sur le site pour que ge d'informations.
read it!
woot, mastermind
  • Benda
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Juillet 12th, 2006, 9:00 pm

Je voudrais vous dire le numéro de série, mais...

La chose est que je "recyclés" à partir d'une (mini-gun toux turbine toux), qui a été dirigé pour la ferraille qui n'est pas illégal ou contre les règles ou quoi que ce soit, mais mon CO aurait la tête pour elle, les fonctions du dispositif sont classées techniquement, il n'est donc pas toute l'information publiée sur la partie, je crois que ce dont j'ai besoin, c'est quelqu'un qui a expirience dans le domaine et électricien connaît moteurs, EMI la production, et ce qu'il ne faut pas.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Juillet 12th, 2006, 10:51 pm

J'ai de l'expérience dans l'électronique, mais les munitions sur le côté. Petites ou non, si la partie jamais besoin d'être remplacé il ya des informations sur elle en fonction de qui est autorisé à supprimer ou de remplacement ou de réparation de la pièce. Si elle est une de ces parties qui ont dû aller à-dire l'entretien du bataillon pour obtenir réparation alors je dirais qu'ils ont les informations dont vous avez besoin. Si c'est une pièce qui avait d'aller au fabricant ou à Barstow ou Albany, vous mai être pas de chance.

J'ai travaillé sur "classé", l'équipement et nous avons eu des manuels de réparation qui a toutes les infos. Il ya également une chose merveilleuse appelée FedLog. Im sûr que la pièce a une NSN qui peut facilement être saisie dans Fedlog et vous obtiendrez beaucoup d'informations.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • Benda
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Juillet 13th, 2006, 6:15 am

Je pensais à ce sujet, mais mon vieil homme (un ancien agent Sgt.) Me rappelle de l'âne et le potentiel repremand à mâcher qui s'ensuivrait si quelqu'un trouve que je l'ai fait sans consentement écrite officielle de la maintenance des unités de CO, je pense que je Il faut seulement aller le donner à la techniciens qui lui a donné pour moi, et trouver quelque chose de différent de travailler à sa place.

Je voulais le garder, il le genre de droits de se vanter, c'est juste à risque dans une multitude de façons.
  • think.correctly
  • Guru
  • Guru
  • Loc: markham, ontario

Message Juillet 13th, 2006, 8:19 am

de l'autre fil vous participez, je voir votre frère vous a donné un zalman HSF. Je recommande fortement que l'utilisation du dispositif plutôt que vous avez en cours. vous tient au clair avec les marines, et de ne pas provoquer des interférences comme il a été conçu avec une application spécifique à l'esprit.
read it!
woot, mastermind
  • Benda
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Juillet 13th, 2006, 1:38 pm

Je pense que ce qui Im thats va. Sa juste va être délicate à mettre, je ne crois pas qu'il m'a donné toutes les pièces. Sa nouvelle, mais pas dans la boîte, il semble qu'il manque le connecteur qui ATACH clips à la CPU de réunion. Toutes les idées sur la façon de remédier à cette situation?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités