Erreur w / Ventrilo client et mon clavier

• Optimo
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 11th, 2008, 6:52 am

Im ne savez pas si c'est la bonne place à ce forum, si non svp, n'hésitez pas à déplacer le sujet.
Mon problème est que lorsque Im utiliser Ventrilo en jouant à World of Warcraft mon clavier semble "verrouiller" et mon personnage sera bloqué dans un terme constant dans WoW. Il semble seulement se produire en appuyant mon Im pousser à parler clé. Quand cela ne va se passer ma souris aussi bien et je ne peux pas utiliser mon clavier pendant quelques secondes. Initialement je pensais que le problème était ma souris et le clavier, je suis sorti et j'ai acheté de nouveaux. Le problème se produit encore. J'ai changé mon pousser à parler de la clé de verrouillage des majuscules à q penser que le verrouillage des majuscules peut être le problème, mais encore faut-il que le Q de pousser à parler. Ive re-téléchargé Ventrilo espérant qu'il permettrait de résoudre le problème, mais toujours pas de chance. Merci d'avance à tous ceux qui peuvent lancer des connaissances sur ma façon.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 11th, 2008, 6:52 am

• SecureITGroup
  • Proficient
  • Proficient

Message Mai 11th, 2008, 8:11 am

Kinda sons que votre vitesse de connexion internet d'autant plus que vous dire qu'il se passe lorsque vous parlez
  • Optimo
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 11th, 2008, 8:23 am

Voilà ce que quelqu'un d'autre l'a mentionné, si je n'avais pas eu de problèmes avec elle avant jusqu'au début de la semaine dernière. Mauvais lancer un test de vitesse et de vérifier les résultats. Ce n'est pas seulement un décalage pointe, il ne semble pas. Ma souris et le clavier les deux agissent comme si elles ne sont pas branché po Je ne vois pas mon curseur ou appuyez sur Echap pour arrêter le déplacement de mon char. Merci pour la réponse rapide.
  • Optimo
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 11th, 2008, 8:43 am

Après le test de rapidité des résultats, je suis 16991kbps et jusqu'à 1571kbps. Je ne sais pas si cela peut aider quelqu'un que je connais peu de la façon dont l'effet serait moi.
  • Optimo
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 12th, 2008, 3:17 pm

Bumping pour plus de clarté. Il semble que lorsque je presse mon intervention touche le jeu de décalages et de mon clavier / souris aussi bien le gel. J'ai réinstallé Ventrilo de tests de vitesse et a couru et tout semble comme il se doit. Serait-ce un problème plus profond, peut-être quelque chose avec ma carte mère? C'est vraiment étrange car vient de se passer de cette dernière semaine, et il travaille bien à ce point. Encore une fois, toute aide est appréciée. Merci d'avance.
  • Merlyn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Oregon

Message Mai 12th, 2008, 9:38 pm

lorsque vous utilisez votre clé de pousser à parler veut dire que vous êtes pc est prêt pour la sortie du son de votre jeu de décalages.

Son tir dans le noir, mais je voudrais essayer de réinstaller les pilotes de son et de la configuration de votre périphérique de sortie adéquate.
"Man cannot discover new oceans unless he has the courage to lose sight of the shore" -Andre Gide
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA

Message Mai 15th, 2008, 11:26 am

Je suis d'accord avec Merlyn. Essayez les pilotes de son premier. Je voudrais également consulter WOW. Il y mai être un logiciel d'interaction qui mai besoin d'un patch.
"Now, I don't want to get off on a rant here, but..." - Dennis Miller
Image

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités