Est-ce Iphone original?

• alamode
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Pakistan
  • Status: Offline

Message Mars 24th, 2008, 10:04 am

Hey guys, Est-il Apple Iphone version 2go? Parce que je viens de surf et j'ai vu ceci:
http://www.lootmaar.com/auctiondetails. ... et&id=1013

L'auteur de l'offre, dit ceci:
Limited Edition iPhone à la vente, ce sont les iPhones qui ont été vendus à l'Asie-Pacifique par les revendeurs Apple, mais plus tard, à cesser la vente en raison du manque d'espace mémoire de 2 Go mais qui n'est pas mauvais à un prix. Ils sont neufs avec tous les accessoires, y compris des piles supplémentaires. Il a une fonction Shake-Musique, vous pouvez voir la vidéo faite par moi au sujet de l'iPhone et de certaines des fonctions incluses dans ce téléphone.

Theres aussi une vidéo qui lui a donné le lien dans la section de questions. Je voulais juste savoir si c'est un original Iphone édition ou est-ce que quelques-uns crappy Iphone modèle chinois dont l'auteur est d'essayer de vendre à un prix élevé? Parce que il ya beaucoup de chinois ici mobiles réplique au Pakistan, qui sont des copies exactes de Nokia et les téléphones mobiles Sony Ericsson, qui sont beaucoup moins chers que leurs originaux.

Toute aide serait grandement appréciée. Jai cherché sur le Web, à ce jour pas de chance de trouver quoi que ce soit officiel sur ce produit.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 24th, 2008, 10:04 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 1 message
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités