Est-ce mon fournisseur d'accès question?

• unstopabl3
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 3rd, 2008, 8:13 am

Salut les gars, long time no see. On dirait que tout le monde est bien vivant ;)

J'ai récemment passé à un nouveau fournisseur de services Internet DSL, qui se fonde sur une connexion PPPoE. J'ai terminé la mise en place du modem avec mon compte utilisateur et mot de passe et de l'Internet a commencé à travailler, mais chaque fois que je tente d'utiliser mon routeur pour le connecter à l'internet, je dois entrer manuellement mon fournisseur d'accès compte utilisateur et mot de passe. Alors seulement, l'authentification et la connexion à l'internet.

Ma question est, ne devrait pas prendre le routeur du FAI compte de la part du modem et automatiquement la connexion sans avoir à me pénétrer de nouveau des renseignements à mon sujet? Comme cela a été la manière dont elle a utilisé pour être avec mon fournisseur d'accès DSL, où j'ai seulement mis en place les informations de mon compte dans les paramètres du modem, une fois la page et c'est tout. Dès que j'ai branché mon routeur, j'ai pu naviguer sur le net.

En outre mon WIFI les dispositifs sont en mesure de localiser et de connecter le routeur à elle, mais ne peut pas se connecter à l'internet. Im deviner à cause de ce même problème de connexion au compte.

Est ce que quelqu'un peut suggérer un plan d'action? Merci d'avance!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 3rd, 2008, 8:13 am

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Juillet 3rd, 2008, 7:22 pm

Il devrait y avoir un "maintenir" la mise quelque part. PPoE est basée sur que si je me souviens bien.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • unstopabl3
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juillet 5th, 2008, 12:59 am

Merci pour votre réponse, j'ai pensé ça.
Mon fournisseur d'accès Internet utilise le protocole PPPoE si je devais mettre dans mon fournisseur d'accès informations de compte dans la page de configuration du modem et dans mon routeur PPPoE section.
Ensuite, j'ai redémarré mon modem, routeur et ordinateur et tout semble fonctionner correctement depuis le tout.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités