Est-il plus de suggestion?

• chris878758
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 27th, 2007, 1:11 am

Salut, je suis de considérer sérieusement l'achat de EaseUs assistant de récupération de données ou Partition Table Doctor et avez des questions, je vais vous donner le fond de mon problème - je le chargement de passe Pros (logiciel de récupération de mot de passe) et pendant le processus de chargement (quand il était au milieu de chargement) de l'ordinateur est redémarré accidentellement par moi. Maintenant, chaque fois que j'allume mon ordinateur, il redémarre lui-même à maintes reprises et jamais passé ce point. Juste avant que l'ordinateur est prêt à s'arrêter et redémarrer à nouveau, il donne le message "Bad image olecnv32.dll C0000221 somme de contrôle".

Est-il plus de suggestion?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 27th, 2007, 1:11 am

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY
  • Status: Offline

Message Décembre 27th, 2007, 7:17 am

Avez-vous essayé F8 pour accéder au menu de démarrage? Si vous pouvez le faire, choisissez la dernière bonne configuration connue. Si cela ne fonctionne pas essayer le mode sans échec. Une fois que vous obtenez en retour là-bas, allez dans le panneau de contrôle et de désinstaller le programme ou aller dans le registre et le faire là.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités