Qu'est-ce qui fait de mieux dans un FPS carte graphique?

• PolishHurricane
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Status: Offline

Message Octobre 20th, 2007, 3:10 pm

* Vous cherchez quelqu'un qui sait beaucoup de choses sur les cartes graphiques de réponse .*

J'ai récemment acheté une carte graphique qui, je suppose plutôt décent. La nuit dernière, deux personnes se retrouvent avec I (qui font beaucoup de jeu sur PC) de critiques que j'ai pu acheter une autre carte de la même entreprise, mais un autre type de carte pour le même prix ou moins cher et qu'il aurait été mieux. Même si la carte de leur demande a été de mieux a un noyau d'horloge et de mémoire que l'horloge est plus lent que la carte que j'ai acheté. La seule chose que je viens de remarquer maintenant, c'est la carte qu'ils ont dit est préférable a un bus mémoire qui est de 256 au lieu de celui que j'ai acheté, qui est 128 et le taux de remplissage et de la bande passante mémoire est 1,5 fois plus rapide. Et d'après certains site Toms hardware ils ont tenu à se référant, le SPF a été beaucoup plus rapide que ma carte?

Donc, ce qui détermine dans un FPS carte graphique?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 20th, 2007, 3:10 pm

• grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Octobre 22nd, 2007, 5:50 am

http://eve.grismar.net/wikka.php?wakka= ... ond#toc_h1
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Octobre 22nd, 2007, 6:21 am

Prenons l'exemple d'un hangar, qui est de 8 pieds par 8 pieds (2,5 mètres par 2,5 mètres) de large n'a pas de portes, il s'agit de votre mémoire vidéo.

Prenons l'exemple d'un vélo normal, c'est l'image que vous voyez.

Maintenant, si vous coupez un trou de taille normale dans la porte que vous devriez jeter facilement et rapidement être en mesure de prendre le vélo à la normale et de sortir de cette remise, cette porte est la largeur de votre taxi.

Vous mai-être même pour s'adapter à une voiture dans ce hangar, cette voiture est une image plus complexe.
Vous n'avez pas à démonter la voiture, la mettre en pièce par pièce, chaque lieu et dans des positions de façon à ce qu'il fit tout, la vitesse à laquelle vous pourriez faire cela est votre vitesse d'horloge. Il serait également de la vitesse à laquelle vous pouvez prendre le vélo dans et hors de l'abri.

Maintenant, si vous avez augmenté la taille de la remise de 16 pieds par 16 pieds de large (5 mètres sur 5 mètres), qui sera de plus en plus de votre mémoire vidéo, vous pouvez probablement fit deux voitures dans le hangar, mais il aurait encore à démanteler les avant vous pouvez les mettre en theyd et doivent encore être stockées dans des positions. Yould également être limitée par la vitesse à laquelle vous pourriez faire cela.

Maintenant, vous pouvez augmenter la vitesse à laquelle vous démonter les voitures et les stocker, même vos amis de vous aider.

Ou encore, vous pourriez mettre une plus grande porte en maintenant que le met en plus grand, qui serait de plus en plus la largeur de votre taxi et vous permettent de déplacer une seule voiture dans et hors plus vite que vous pouvez déplacer l'origine de la moto et sur la remise.

Par ailleurs, la couleur du garage à vélos n'est pas important.
Strong with this one, the sudo is.
  • PolishHurricane
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Octobre 22nd, 2007, 10:43 am

Ouais, ses bus, comme je le pense...

Ouais, je savais très bien comment tous ceux déjà travaillé, c'est je ne savais pas ce qui était sur les cartes gfx jusqu'à récemment. Je viens de lire une tonne d'eux, maintenant je sais pour référence future. La carte I got a des vitesses plus rapides, mais les vitesses n'ont pas été deux fois plus vite pour compenser la différence de taxi, il ya tellement Im vissé. Mais thats ok cause ma carte DX10, l'autre était juste DX9. :wink:
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Octobre 22nd, 2007, 2:07 pm

joebert a écrit:
Par ailleurs, la couleur du garage à vélos n'est pas important.

Cela est vrai, cependant, la température du garage à vélos est importante. Si vous êtes comme moi, vous avez conservé votre vélo se jeter dans une petite maison avec très peu de fenêtres. Après un certain temps, les personnes portant le vélo et en voiture et à l'extérieur de l'abri de la chaleur s'est effondré, et je devais sortir et acheter un tout nouveau hangar. :cry:

Je m'ennuie de ces petits gars.
The Beer Monocle. Classy.
  • PolishHurricane
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Octobre 23rd, 2007, 4:16 pm

lmfao, permet de parler de prétendre faire des choses dans tous les threads.
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Octobre 24th, 2007, 11:21 am

PunkPuke a écrit:
lmfao, permet de parler de prétendre faire des choses dans tous les threads.

Pour être honnête, tout joeberts analogie décrit parfaitement. Et l'enfer, si elle aide les gens à comprendre, pourquoi pas, lol
The Beer Monocle. Classy.
  • PolishHurricane
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Octobre 24th, 2007, 12:48 pm

Yeah thats ce que Im dire, les utiliser à partir de maintenant.
  • Merlyn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Oregon

Message Octobre 26th, 2007, 2:53 pm

C'était vraiment une très bonne analogie et la description. Sans parler de divertissement.
"Man cannot discover new oceans unless he has the courage to lose sight of the shore" -Andre Gide

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités