Qu'est-ce qui pourrait à terme provoquer cpu @ 80 ° idle?

• champi0n
  • Graduate
  • Graduate
  • Status: Offline

Message Octobre 28th, 2006, 7:38 pm

J'ai eu un xp 2400 + de ebay.

Mettez-le dans la mobo avec mon propre dissipateur / ventilateur (avec pâte thermique vous l'esprit) et tourné sur lui. Il crash au démarrage de linux et dire CPU 0 blah blah blah...si de toute façon, a été dans le bios, et il était en marche à 80 degrés! : O

L'alimentation électrique est nouveau, dit avoir sa tension correcte. FSB est réglé correctement, mhz montrant correctement. Il ne fonctionne HOT (et instable).

j'ai donc le laisser refroidir, mettre dans une autre carte mère, le dissipateur ventilateur réinitialiser quoi que ce soit. il en surgit et a droit à la bios .. 1-2 parfois grimpé de 3 degrés à la fois jusqu'à ce qu'il a autour de 70 + a commencé à ralentir.

Maintenant, je dois mentionner que: 1) * 2 pins ont été légèrement pliées * que j'avais à redresser, et 2), il a été emballé dans du plastique à bulles wrap (possibilité de l'EDD?)

Je n'ai pas beaucoup d'expérience avec d'autres statique alors je sais que sa mauvaise. J'ai un bracelet i utiliser, mais si tout s'est passé statique dans le paquet dans le doute.
[PHP SOURCE CODE ENCRYPTION SOFTWARE] -- Protect your valuable source code!
Add product licensing to your encrypted php scripts, expiry dates and locking to specific ip's or domains.
Protect. Lock. Distribute.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 28th, 2006, 7:38 pm

• Freakster
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 28th, 2006, 11:04 pm

Est-ce que le dissipateur thermique recommandé avec bon refroidissement?

aussi un cou de ebay, pourrait de plus été pointé, et de vérifier que de voir s'il ya des crayons de marquage sur les processeurs les ponts .. Les L5 ou de la L2 ponts, s'il existe, le processeur aurait pu être plus cadencé physiquement

espérons que cette aide
  • Evenhost
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Florida

Message Octobre 29th, 2006, 3:09 pm

les lectures de température pourrait être mauvais, bien souvent, les mobos interne des capteurs de température ne sont pas exacts. Aussi avez-vous utilisé de pâte thermique entre le processeur et le radiateur?
Join our growing website hosting company www.evenhosting.com

Check out Australia's Newest Business Listings!! www.businessdirectory.com.au
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA

Message Octobre 29th, 2006, 10:14 pm

champi0n a écrit:
J'ai eu un xp 2400 + de ebay.

- Première erreur.

Quote:
Maintenant, je dois mentionner que: 1) * 2 pins ont été légèrement pliées * que j'avais à redresser, et 2), il a été emballé dans du plastique à bulles wrap (possibilité de l'EDD?)

- Défend mon premier point.

Quote:
Je n'ai pas beaucoup d'expérience avec d'autres statique alors je sais que sa mauvaise. J'ai un bracelet i utiliser, mais si tout s'est passé statique dans le paquet dans le doute.

Static wouldnt cause, et cela n'est pas réellement indicative du processeur d'être mauvais.

Vous avez besoin de suffisamment de refroidissement pour le processeur. Ce n'est pas seulement la chaleur, un ventilateur et d'interface thermique moyen. Vous devez aussi prendre en compte la circulation de l'air et de l'espace à l'intérieur du boîtier et à l'extérieur de l'affaire, de la température ambiante, la qualité de la carte mère et alimentation.

Im un fanatique de ne pas couper les coins de l'alimentation. Je doute de vérifier la taille et l'efficacité de l'HSF (Heat Sink & Fan) et l'écoulement de l'air intérieur et l'extérieur de l'affaire. Comme pour le TIM (Thermal Interface Material), j'utilise habituellement l'Arctique et de suivre l'argent de leurs meilleures pratiques pour l'application TIM. Vous pouvez le trouver sur leur site web. Semble un peu excessif, mais sa valeur une ou deux degrés centigrades.
"Now, I don't want to get off on a rant here, but..." - Dennis Miller
Image
  • avalanchez71
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Octobre 30th, 2006, 9:38 am

AthlonXP La famille est bien connue pour le fonctionnement à chaud. Ils sont certifiés à 90 * C, mais je vous recommande d'utiliser les wouldnt supérieur à environ 60 au ralenti.

Le 2400 est le pré-core Barton, de sorte itll être légèrement plus chaude que la Bartons. Assurez-vous d'avoir un bon dissipateur et le ventilateur. Votre cas, la circulation de l'air devrait également être de bonne qualité, en veillant à la chaleur étant produite est expulsée de l'affaire dans un mode goo.
  • Evenhost
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Florida

Message Octobre 31st, 2006, 4:13 pm

Oui combien d'admission d'air des ventilateurs vs vous et assurez-vous que l'air chaud souffle dans une direction approprié (EX l'alimentation de soufflage d'air chaud dans la place de de l'affaire, Oui, j'ai vu ce fait! Ou que votre puissance l'approvisionnement n'est pas souffler l'air chaud contre un mur où il n'ya nulle part où aller à)
Join our growing website hosting company www.evenhosting.com

Check out Australia's Newest Business Listings!! www.businessdirectory.com.au
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA

Message Novembre 1st, 2006, 7:41 am

L'environnement est important en santé. Je connais des gens ne peuvent pas se permettre de mission-critique refroidi serveur chambres avec soulevées ant-statique étages et indirect éclairage fluorescent.

Mais vous ne pouvez pas pousser un ordinateur sous votre bureau sur le tapis dans un mess d'enseignement fils, la poussière et les poils de chat tout en l'utilisant comme un repose-pieds relié à un misérable de surtension thats grossièrement surchargé de toute façon.

Traitez votre ordinateur comme vous le feriez pour une 2007 Mercedes Benz SL500 AMG. À l'instar de l'immobilier, les trois choses les plus importantes: Location, location, location. Vous n'avez pas le mettre dans le salon de la famille où un enfant va pousser PB & J sandwiches dans le lecteur de disquettes et des crayons de couleur dans les ports USB. Vous n'avez pas de fumée 19.000 paquets de cigarettes par jour devant un ordinateur. Les gens oublient que l'ordinateur est un groupe de composants électriques. La fumée de cigarette qui laisse des traces qui sont extrêmement inflammables. Mélanger avec de la poussière et que Dieu sait et ce que vous avez obtenu un grand point d'allumage à droite.

Maintenant...Voici quelques conseils.
1.) Ne placez-le sur un plancher, l'élever, même de quelques centimètres à quelque chose. Comme une petite table ou même d'un "ordinateur stand!"

2.) Neat câblage semble agréable et vous permet d'économiser de la puissance de décollage accidentel alors que vous êtes la rédaction de votre thèse thusly détruire demain en raison de votre trop tergiversé valeur de 4 heures de travail.

3. ) Pour l'amour de la bière, le connecter à un UPS! Pas une bande de puissance, un véritable Uninterruptible Power Supply Voltage automatisé avec le règlement. Vous voulez quelque chose d'au moins 60% plus grande que ce que les ordinateurs Power Supply appelle aux heures de pointe. Cela permet une décent écran LCD et d'un téléphone cellulaire chargeur à être branché aussi (Pratique pour une panne de courant).

4.) Ne pas connecter votre imprimante à un onduleur. Avez-vous vraiment besoin d'imprimer pendant une panne? Si vous voulez une imprimante sauvegardées, une deuxième petite UPS.

5.) De votre routeur, modem câble, et tout commutateurs - devraient être sur leurs propres UPS. Ils utilisent très peu d'énergie. Les miens sont comme sur un 400 watts, onduleur et une durée de plus d'une heure et demie au cours d'une panne de courant.

6.) Keep it cool. Les ordinateurs ne sont pas Tropical êtres. Si vous avez froid, descendre le canapé, et de faire de la pression artérielle de pompage. Une femme ne peut malheureusement pas être aidé. Ils peuvent être dans une parka dans les Keys de Floride, à 11h00 dans le milieu du mois d'août à la lumière directe du soleil et être encore froid.

7.) Si je vois un autre ordinateur coincé dans un "cabinet d'ordinateur" de bureau, je vais hurler! Gee, je me demande pourquoi ma machine redémarre toutes les 30 secondes...oh wait sa parce que sa fermé dans un cabinet où son 9000000000000 ^ 6362 degrés!
"Now, I don't want to get off on a rant here, but..." - Dennis Miller
Image

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités