s'étendant de signal de routeur internet

• cerio
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: UK
  • Status: Offline

Message Janvier 20th, 2012, 2:18 pm

Salut.
J'habite à côté de ma maison de mères, avec ma maison dans le jardin même mais à quelques pieds de Sienne (ex cottage de travailleurs ferme et ferme). Les deux chambres ont très épais murs de Pierre. Nous n'avons qu'un seul téléphone de lignes terrestres entre nous, grâce auquel je reçois ma connexion internet, et je veux être en mesure de mettre en place un ordinateur dans ma maison de mères trop, pour qu'elle puisse utiliser ; shes 90 et je pense qu'il est temps qu'elle a appris à utiliser un, surtout qu'elle obtient moins mobile avec l'âge, et il lui donnerait un nouvel intérêt alors que dans la maison. Mon signal internet, cependant, n'atteint pas de ma maison dans sa maison.
Est il une façon je peux faire un routeur fonctionne dans les deux chambres ? Je sais gérer les gens à stimuler leur signal ou de relais, afin qu'il fonctionne dans leur maison et dans une dépendance où ils ont un bureau à domicile et autres, donc il semble être possible mais je ne peux pas travailler sur la façon de le faire. Je n'ai pas eu beaucoup de succès avec les recherches effectuées sur internet à ce sujet.

Pouvez quiconque me conseiller, veuillez ?

Cerio
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 20th, 2012, 2:18 pm

• xyciana
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 18th, 2012, 11:12 am

Jin

3 Options bien qu'il peut y avoir plus

1. C'est la solution la plus simple et moins cher solution et peut faire l'affaire & son au meilleur prix, j'en suis venu à travers

TP-Link TL-WA730RE Repeater externe - d'ebuyer. Mettre « TP-Link TL-WA730RE Repeater externe » dans google.

2. Un câble cat5 très long peut faire l'affaire, du routeur par le biais des greniers des deux chambres et à votre ordinateur de mères.

3. Si les deux parts de maisons électriques approvisionnement (ou pouvez partager via un câble d'extension) utiliser ethernet bouchons de puissance. Recherche sur google.
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Avril 21st, 2012, 4:52 pm

Je this faire un 2e Carrefour, oui un extendeur pourrait faire de même. mais ce que j'ai fait dans ma maison, c'est avoir un câble réseau à un autre routeur et j'ai un réseau sans fil 2, une pour l'intérieur et l'autre pour l'extérieur où il est juste hors de portée.

mais un extendeur pourrait faire l'affaire.
  • Gooseman
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juillet 24th, 2012, 4:19 pm

Ou vous pouvez essayer quelque chose d'un peu bizarres , mais qui a travaillé pour un de mes amis. Couper une canette d'aluminium et placez-le derrière l'antenne. Elle devrait augmenter le signal et couvrir une zone plus large.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités